Oui je sais mais en faite il parle de sigma audley et non qsc
Oui je sais mais en faite il parle de sigma audley et non qsc
Sur ce coup, c'est moi qui n'ai pas compris alors lol.Oui je sais mais en faite il parle de sigma audley et non qsc
Quand tu parle de qualité, quels sont les arguments concret que tu mets en valeur ? Car il n'y a pratiquement aucun labtest ou très peu.Bonsoir alors j'ai déja fait plusieurs commandes chez sigma toujours reçu rien à redire dessus les prix sont super attractif et à force de commandé souvent des remises de 10% seul bémol faut être patient^^. Je commande aussi chez HYb pour les tablettes car ils ont un grand nombre de choix que personne propose a se prix là super réactif sur télégram pour la moindre question pareil faut être patient sa vien généralement en 30J .
Personnellement je continuerais a commandé en bonne quantité sur ces sources là , le prix la qualité on peut pas rivalisé .
au niveaux de la Gh j'ai l'effet secondaire doigt engourdis ^^ et les prise de sang montre qu'elle fonctionne sur moi . j'ai fait une cure pour la sèche et mon corp a bien réagit après c'est du "Hepius " avec Sigma que j'ai reçu si tu veux te renseigné dessusQuand tu parle de qualité, quels sont les arguments concret que tu mets en valeur ? Car il n'y a pratiquement aucun labtest ou très peu.
Merci pour ton retourau niveaux de la Gh j'ai l'effet secondaire doigt engourdis ^^ et les prise de sang montre qu'elle fonctionne sur moi . j'ai fait une cure pour la sèche et mon corp a bien réagit après c'est du "Hepius " avec Sigma que j'ai reçu si tu veux te renseigné dessus
Tkt c’est normal si je peut aider et rassurer juste quand tu commande compte 30j avant que sa arrive mais moi 0 soucis depuis le temp que je commande chez euxMerci pour ton retour![]()
Après sa dépend ce que tu commande quand tu restes à la base gh susta deca primo ect moi j’ai eu des bon effetAprès il faut vraiment qu'ils fassent leurs labtest, aujourd'hui une source qui vend des produits à l'aveugle et sans test labo c'est difficilement acceptable.
Pour preuve HYB ( Sigma propose le même ) avec leur supershred, qu'ils continuent à proposer alors qu'un client a fait le test et qu'il est complètement sous dosé.
Tout les clients Sigma qui l'achètent à leur actuelle se font baiser..
C'est absolument pas sérieux,
Tu as raison, après on entend dire que certain bidonnent ou copient leurs tests, comment savoir, c est tellement facile !Après il faut vraiment qu'ils fassent leurs labtest, aujourd'hui une source qui vend des produits à l'aveugle et sans test labo c'est difficilement acceptable.
Pour preuve HYB ( Sigma propose le même ) avec leur supershred, qu'ils continuent à proposer alors qu'un client a fait le test et qu'il est complètement sous dosé.
Tout les clients Sigma qui l'achètent à leur actuelle se font baiser..
C'est absolument pas sérieux,
J ai déjà vu des surdosages de 100% tu m' étonnes que ça réagisse.Pour les prix des huiles et tablette faite une petite commande et tester par vous même car chaque personne réagit différemment moi pour le moment tout réagit bien
Moi j’ai commencer par une petite commande de 150€ pour voir comment je réagissait et du coup , moi je continue à commander dessus mais je reste sur la base je vais pas m’éparpiller sur toute les huiles et tablettesJ ai déjà vu des surdosages de 100% tu m' étonnes que ça réagisse.
Moi j’ai commencer par une petite commande de 150€ pour voir comment je réagissait et du coup , moi je continue à commander dessus mais je reste sur la base je vais pas m’éparpiller sur toute les huiles et tablettes
Bonjour,
J'ai passé une commande payée mercredi et confirmée jeudi matin.
Quelqu'un pourrait me dire le délai moyen entre la confirmation du paiement et la réception d'un numéro de tracking?
Merci par avance,
48h après pour ma partBonjour,
J'ai passé une commande payée mercredi et confirmée jeudi matin.
Quelqu'un pourrait me dire le délai moyen entre la confirmation du paiement et la réception d'un numéro de tracking?
Merci par avance,
48h après pour ma part