Sigma Audley, thread non officiel

Pour moi c'est bien du France-France, c'est d'ailleurs ce qu'indiquait 17tracks
Très content du kit d'eau bactériostatique, c'est du 10*10mL, et non 1.5*10mL comme QSC, j'en ai pour 10ans.

Pièces jointes

• Screenshot_2025-02-14-11-14-55-889_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2025-02-14-11-14-55-889_com.miui.gallery.jpg
    1.9 MB · Affichages: 70
  • Screenshot_2025-02-14-11-15-00-478_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2025-02-14-11-15-00-478_com.miui.gallery.jpg
    1.9 MB · Affichages: 70
Bonsoir alors j'ai déja fait plusieurs commandes chez sigma toujours reçu rien à redire dessus les prix sont super attractif et à force de commandé souvent des remises de 10% seul bémol faut être patient^^. Je commande aussi chez HYb pour les tablettes car ils ont un grand nombre de choix que personne propose a se prix là super réactif sur télégram pour la moindre question pareil faut être patient sa vien généralement en 30J .
Personnellement je continuerais a commandé en bonne quantité sur ces sources là , le prix la qualité on peut pas rivalisé .

Bonsoir alors j'ai déja fait plusieurs commandes chez sigma toujours reçu rien à redire dessus les prix sont super attractif et à force de commandé souvent des remises de 10% seul bémol faut être patient^^. Je commande aussi chez HYb pour les tablettes car ils ont un grand nombre de choix que personne propose a se prix là super réactif sur télégram pour la moindre question pareil faut être patient sa vien généralement en 30J .
Personnellement je continuerais a commandé en bonne quantité sur ces sources là , le prix la qualité on peut pas rivalisé .
Quand tu parle de qualité, quels sont les arguments concret que tu mets en valeur ? Car il n'y a pratiquement aucun labtest ou très peu.

• Like
Réactions: Wod
Quand tu parle de qualité, quels sont les arguments concret que tu mets en valeur ? Car il n'y a pratiquement aucun labtest ou très peu.
au niveaux de la Gh j'ai l'effet secondaire doigt engourdis ^^ et les prise de sang montre qu'elle fonctionne sur moi . j'ai fait une cure pour la sèche et mon corp a bien réagit après c'est du "Hepius " avec Sigma que j'ai reçu si tu veux te renseigné dessus

au niveaux de la Gh j'ai l'effet secondaire doigt engourdis ^^ et les prise de sang montre qu'elle fonctionne sur moi . j'ai fait une cure pour la sèche et mon corp a bien réagit après c'est du "Hepius " avec Sigma que j'ai reçu si tu veux te renseigné dessus
Merci pour ton retour :)

rien à redire. ils offrent une bonne qualité.
J'ai seulement eu des problèmes avant CNY avec des articles manquants dans ma livraison. mais cela aussi a été corrigé.
Les réponses aux demandes sont très rapides

Je peux les recommander

• Like
Réactions: Mix
Après il faut vraiment qu'ils fassent leurs labtest, aujourd'hui une source qui vend des produits à l'aveugle et sans test labo c'est difficilement acceptable.

Pour preuve HYB ( Sigma propose le même ) avec leur supershred, qu'ils continuent à proposer alors qu'un client a fait le test et qu'il est complètement sous dosé.

Tout les clients Sigma qui l'achètent à leur actuelle se font baiser..

C'est absolument pas sérieux,

• Like
Après il faut vraiment qu'ils fassent leurs labtest, aujourd'hui une source qui vend des produits à l'aveugle et sans test labo c'est difficilement acceptable.

Pour preuve HYB ( Sigma propose le même ) avec leur supershred, qu'ils continuent à proposer alors qu'un client a fait le test et qu'il est complètement sous dosé.

Après sa dépend ce que tu commande quand tu restes à la base gh susta deca primo ect moi j’ai eu des bon effet

Tu as raison, après on entend dire que certain bidonnent ou copient leurs tests, comment savoir, c est tellement facile !
Et y'a encore pleins qui publient rien ou alors de 2021....

Pour les prix des huiles et tablette faite une petite commande et tester par vous même car chaque personne réagit différemment moi pour le moment tout réagit bien

• Like
Bonjour,

J'ai passé une commande payée mercredi et confirmée jeudi matin.

Quelqu'un pourrait me dire le délai moyen entre la confirmation du paiement et la réception d'un numéro de tracking?

Merci par avance,

Bonjour,

J'ai passé une commande payée mercredi et confirmée jeudi matin.

Quelqu'un pourrait me dire le délai moyen entre la confirmation du paiement et la réception d'un numéro de tracking?

Merci par avance,

pour moi pour les comprimés et les huiles 5 jours.
peptides 2 jours.
provient d'entrepôts séparés

Publicité Stéroïdes