KapitBody
Well-Known Member
Salutsalut en combien temps vous avez reçu les gars s’il vous plaît
Paiement effectué le 06-02-25
Track reçu le 13-02-25
Touchdown le 19-02-25
Salutsalut en combien temps vous avez reçu les gars s’il vous plaît
Une horreur les rots... Rots souffrés? Comme de l'oeuf pourri? Perso ça m'est arrivé de me vidanger au bisacodyl pour les faire passer.je sais pas si ça peut t’aider moi actuellement j’utilise les produits QSC le semaglutide a 2mg par semaine avec du tirzepatide 10mg par semaine aucune perte d’appétit j’ai tout les effets secondaire gros rot journée et nuit et diarrhée et pourtant l’appétit et là rien à voir avec la première fois que j’ai utiliser a des dosages bien plus bas je mangeai pas la journée donc peut être le corps s’habitue ou augmenter drastiquement le dosage et j’utilise le même lot de produit que la première fois
Une horreur les rots... Rots souffrés? Comme de l'oeuf pourri? Perso ça m'est arrivé de me vidanger au bisacodyl pour les faire passer.
oui exactement ça oeuf pourri et quand t’a une copine je peut te dire que ça la réveille de suite l’odeurUne horreur les rots... Rots souffrés? Comme de l'oeuf pourri? Perso ça m'est arrivé de me vidanger au bisacodyl pour les faire passer.
ah oui ? tu peut m’en dire plus stpRot odeur œufs pourri c'est le foie je ferais gaffe
Non du tout pour le coup, c'est juste que le transit est ralenti et que la digestion est mauvaise par baisse d l'acidité stomacale, les protéines sont fermentées dans l'intestin et par manque de péristaltisme ça remonte par le hautah oui ? tu peut m’en dire plus stp
Tu doses quand même fort, c'est presque la dose maxi sur l'un et l'autre.je sais pas si ça peut t’aider moi actuellement j’utilise les produits QSC le semaglutide a 2mg par semaine avec du tirzepatide 10mg par semaine aucune perte d’appétit j’ai tout les effets secondaire gros rot journée et nuit et diarrhée et pourtant l’appétit et là rien à voir avec la première fois que j’ai utiliser a des dosages bien plus bas je mangeai pas la journée donc peut être le corps s’habitue ou augmenter drastiquement le dosage et j’utilise le même lot de produit que la première fois
ah oui ? tu peut m’en dire plus stp
j’avais commencer à 0,25 puis 0,50 et 1mg et 2mg cette semaine toujiurs accompagner avec 10mg de tirzepatide et aucun effet sur la petit apart les effets secondaires alors que en août semaglutide seul 0,25 et 0,50 et pas plus je mangeais quasi rien et perte de poids avecTu doses quand même fort, c'est presque la dose maxi sur l'un et l'autre.
perso je commence progressif le reta de QSC à 2mg/sem tout en maintenant tzp ( pharmaqo) à 5mg.
plus tard je vais diminuer tzp et augmenter l'autre jusqu'a reta seul dans 2 mois.
Pour les effets c'est un peu tot , je suis à la 2eme injection de reta. il me semble pourtant que j'ai un cardio amélioré .
je fait 2 spinning en HI.IT/ semaine et les 2 sous reta j'ai augmenté ma puissance de 20% et je sors moins rincé... j'ai pas d'autre explication dans ma routine.
A suivre
merci pour tes lumières je vais checker lé fois semaine prochaine, et c’est pas un effet normal ou courant du semaglutide selon toi?Quand tu as la diarrhée + odeur d'œufs pouris + coupure d'appétit c'est le signe d'une bonne crise de foie. C'est clairement très mauvais signe, ton foie doit être bien deglingué.
Ca n'a absolument rien à voir avec le foie!merci pour tes lumières je vais checker lé fois semaine prochaine, et c’est pas un effet normal ou courant du semaglutide selon toi?
et pour t’éclairer un peu plus par exemple en fin de semaine les rot et la diarrhée s’estompe tout doucement jusqu’à je reprends une dose la semaine d’après
Présence de méthane et de souffre doncCa n'a absolument rien à voir avec le foie!
merci pour tes lumières je vais checker lé fois semaine prochaine, et c’est pas un effet normal ou courant du semaglutide selon toi?
et pour t’éclairer un peu plus par exemple en fin de semaine les rot et la diarrhée s’estompe tout doucement jusqu’à je reprends une dose la semaine d’après
Avec tout mon respect tu es complètement à côté de la réalité !Je sais pas j'en ai jamais utilisé mais ça me paraît toxique au possible Semaglutide.
Avec tout mon respect tu es complètement à côté de la réalité !
Pas forcément non.Quand tu as la diarrhée + odeur d'œufs pouris + coupure d'appétit c'est le signe d'une bonne crise de foie. C'est clairement très mauvais signe, ton foie doit être bien deglingué.
J’aimerais être cité quand on pense à moi merci.Pas forcément non.
Et tu peux avoir des valeurs hautes sans avoir ces symptômes, ça m'est arrivé 2 fois avec des médicaments.
Même des gars avec des oraux qui font du 3 chiffres aux PdS, sans forcément avoir ces symptômes.
LOL tu crois t'es le premier, si tu savais ce que j'ai déjà vuJ’aimerais être cité quand on pense à moi merci.![]()