Sigma Audley, thread non officiel

Moi je ai fait tzp et sémaglutide puis retour tzp (J ai été en rupture) qd J ai repris tzp J ai pas eu de Perte d'effet, peut être le contraire et J ai due baisser la dose, (J ai mon objectif poids)
Ça dépend des gens, mais certains à l'arrêt peuvent développer une immunogénicité (comme un vaccin) contre la protéine.

Sinon tu as Hupharma qui font des huileux un peu comme QSC, par 20 fioles tu peux composer ton kit. C'est plus cher mais ça reste quand même plus économique que les labos classiques.

C'est assez récent je pense qu'ils prennent le relais.
Tu peux m’envoyer ça en priver poto stp

Si il y a du fini en fioles si vous le contactez, d'ailleurs dépêchez-vous car il arrive sur la fin de stock en raw il y a plus rien. Je pense qu'en Chine ça va être fini les stéros, les prix peuvent exploser dans les mois à venir.

C’est du semi fini donc pas pre à l’injection :/

test e 250 264 vials
test c 250 65 vials
sustanon 250 273 vials
Deca 300 16 vials
Npp 100 4 vials
tren a 100 77 vials
tren e 200 54 vials
mast p100 114 vials
Equipoise 300 205 vials
1-test c/dhb 100 9 vials
Ment/Trestolone acetate 50 32 vials
ProMix 150 (Tren a 50mg , mast p 50mg , test prop 50mg) 26 vials
Tri Tren 225 (Tren E 100mg tren Hex 75mg tren a 50mg ) 25 vials

winstrol 25mg 19 packs (100 tabs)
diaiabol 25mg 24 packs (100 tabs)
anadrol 25mg 33 packs (100 tabs)
superdrol 25mg 24 packs (100 tabs)
Proviron 25mg 36 packs (100 tabs)
Turinabol 25mg 3 packs (100 tabs)
nolvadex 25mg 24 packs (100 tabs)
clomid 50mg 22 packs (100 tabs)
Letrozolol 2.5mg 58 packs (50 tabs)
Exemestane 20mg 24 packs (50 tabs)
arimidex 1mg 6 packs (50 tabs)
Halotestin 10mg 2 packs (50 tabs)

Salut, comment va la faim aujourd'hui ? Valides tu leur produit ? J'ai passé une commande d'un kit de retatrutide... J'ai hâte de voir.
Salut
J'ai eu faim quand je n'ai pas traqué mes calories, je pense que sans peser je manger beaucoup trop peu. J'ai toujour "faim" passé quatre ou cinq heures après un repas. Je pense que le produit est bon, mais peut-être sous-dosé ou alors QSC était vraiment surdosé. Aucun ES, pas de constipation contrairement à la semaine dernière, pas de rots souffrés.
Mon père a mesuré mon taux de masse grasse à la pince à pli sur le haut du corps et je serais vers 6%. A prendre avec des pincettes évidemment, c'est la première fois qu'il le faisait, mais ça souligne le fait que je suis quand même vraiment sec et que je n'ai plus de gras à perdre. Je pense qu'avec tout le tirzépatide du monde mon corps doit quand même trouver un moyen de faire ingérer des calories.
Si vraiment je devais me couper l'appétit davantage j'ajouterais un peu de pemvidutide (agonisme puissant et ultra sélectif du GLP1 et glucagon, ce qui manque avec le tirzépatide qui est un agonisme puissant du GIP et un agonisme du GLP1 seulement).

NB : la faim que je peux avoir est ridicule par rapport au régime que j'ai pu faire sans. J'ai de l'énergie, je peux travailler sans être omnubilé par la bouffe toute la journée.

Merci l'ami!

J'ai reçu mon tracking ce matin sans rien demander et je confirme que l'envoi vient de France.

EDIT: Sigma Audley vient de publier une nouvelle liste de prix et ils baissent légèrement un peu, la HGH 240ui passe de 105 à 100...

Surement l'annonce du retour prochain du concurrent dirext ;-).
Slt mon gros
moi aussi France et reçu ce matin
nickel plus qu'à tcheck via PDS Mtn ^^
Screenshot_20250220_180203_Gallery.jpg

• Like
Réactions: Wod
P
Salut
J'ai eu faim quand je n'ai pas traqué mes calories, je pense que sans peser je manger beaucoup trop peu. J'ai toujour "faim" passé quatre ou cinq heures après un repas. Je pense que le produit est bon, mais peut-être sous-dosé ou alors QSC était vraiment surdosé. Aucun ES, pas de constipation contrairement à la semaine dernière, pas de rots souffrés.
Mon père a mesuré mon taux de masse grasse à la pince à pli sur le haut du corps et je serais vers 6%. A prendre avec des pincettes évidemment, c'est la première fois qu'il le faisait, mais ça souligne le fait que je suis quand même vraiment sec et que je n'ai plus de gras à perdre. Je pense qu'avec tout le tirzépatide du monde mon corps doit quand même trouver un moyen de faire ingérer des calories.
Si vraiment je devais me couper l'appétit davantage j'ajouterais un peu de pemvidutide (agonisme puissant et ultra sélectif du GLP1 et glucagon, ce qui manque avec le tirzépatide qui est un agonisme puissant du GIP et un agonisme du GLP1 seulement).

NB : la faim que je peux avoir est ridicule par rapport au régime que j'ai pu faire sans. J'ai de l'énergie, je peux travailler sans être omnubilé par la bouffe toute la journée.
Pemvitutide ?
Je connaissais pas
Aparament c est à peine au niveau d essais 2 moins avancé que retatrutide, qui tape aussi le glucanon +glp1+gip.
Tu trouves pemvitude ds l 'UG ?

P

Pemvitutide ?
Je connaissais pas
Aparament c est à peine au niveau d essais 2 moins avancé que retatrutide, qui tape aussi le glucanon +glp1+gip.
Tu trouves pemvitude ds l 'UG ?
pas évident. en équivalent le mazdutide semble bien et trouvable

Publicité Stéroïdes