Sigma Audley, thread non officiel

si tu diminues la dose genre 0,3ml ? a cette dose aussi douloureux ?

Même à 0,3ml, t’auras quand même 180mg d’E et 180mg de C (si le produit était légitime), soit déjà plus que certaines dosages standards en full dose. Le problème, c’est pas juste la quantité d’huile injectée, mais surtout la concentration absurde du produit.

Avec un truc aussi chargé, ça reste hyper irritant pour les tissus, donc ouais, tu risques quand même d’avoir un bon pip, une inflammation locale et peut-être même des nodules si ça se disperse mal.

Sur meso us certains parlent d'utiliser une lampe UV pour détecter certaines choses, vous avez des avis par rapport à ça?
Lampe UV chez Amazon pas chère, ok.Regarde les photos, oui ça ressort, des petites impuretés.
Par contre, toutes les impuretés après filtration à 0,22 u, ça ne ressort pas avec les UV, et s'il y a des impuretés dans ta fiole, la seule façon de le savoir c'est de filtrer et contrôler le filtre.
Filtre niquel, cool, pas de bobo
Filtre avec des impuretés, argent bien investi, en fin, c,est mon avis.....1n.jpg1uv.jpg2n.jpg2v.jpg

Même à 0,3ml, t’auras quand même 180mg d’E et 180mg de C (si le produit était légitime), soit déjà plus que certaines dosages standards en full dose. Le problème, c’est pas juste la quantité d’huile injectée, mais surtout la concentration absurde du produit.

Avec un truc aussi chargé, ça reste hyper irritant pour les tissus, donc ouais, tu risques quand même d’avoir un bon pip, une inflammation locale et peut-être même des nodules si ça se disperse mal.
j’ai un amis qui injecter que dans les épaules des classiques de 200mg par ml je sais plus quel produit il a injecter mais aujourd’hui il a une mega bosse à l’épaule depuis plusieurs ça semble s’être installée et ça fait moche va ce vois

j’ai un amis qui injecter que dans les épaules des classiques de 200mg par ml je sais plus quel produit il a injecter mais aujourd’hui il a une mega bosse à l’épaule depuis plusieurs ça semble s’être installée et ça fait moche va ce vois

Dans tous les cas, s’il veut éviter que ça empire, il a pas 50 options :

-Voir un médecin pour confirmer ce que c’est.
-Éviter de réinjecter au même endroit.
-Masser légèrement pour voir si ça se résorbe (mais si c’est enkysté, ça changera pas grand-chose).

Ça sent le granulome huileux ou un abcès enkysté s’il traîne ça depuis plusieurs mois. Soit le produit s’est mal résorbé, soit y a eu une petite infection qui s’est encapsulée.

Dans tous les cas, s’il veut éviter que ça empire, il a pas 50 options :

-Voir un médecin pour confirmer ce que c’est.
-Éviter de réinjecter au même endroit.
-Masser légèrement pour voir si ça se résorbe (mais si c’est enkysté, ça changera pas grand-chose).

Ça sent le granulome huileux ou un abcès enkysté s’il traîne ça depuis plusieurs mois. Soit le produit s’est mal résorbé, soit y a eu une petite infection qui s’est encapsulée.
J’ai ça je file aux urgences et je balance tout mdrrr

As t on un réel retour sur le HCG de la source la? Psk perso je vais en avoir besoin!!!

Publicité Stéroïdes