ms67310
Well-Known Member
Quelqu’un a tester le tir 15 ? Merci
J’ai dE la gh 36 a prendre chez eux
Et la tir a madame
J’ai dE la gh 36 a prendre chez eux
Et la tir a madame
C’est normal car ça ne pars pas du même endroit, pour lz gh et peptides en général il faut compter 12-14 jours en moyenne alors que pour les stéros il faudra attendre au minimum 15 jours pour que le colis arrive dans le premier pays de transit et à partir de là tu rajoute 5-7 jours pour que ça arrive dans ta boîte à lettreBonsoir,
De monté côté commande passé le 12 avril pour 400 ui de GH et 1 kit de test E.
Tracking donné à ma demande, uniquement pour la GH le 17.
Paquet reçu le 24 (400 ui bien emballé).
A ma demande, tracking donné pour le huileux le 20 avril.
A ce jours le colis n'a pas bougé.
Donc mitigé, 2 poids 2 mesures pr le moment.
Je vous tiendrai au courant pour le huileux.
A noté cependant, que je traite avec Ada moi, sur télégram et réponse courtoise et réactive à mes requête à chaque fois.
Ah non mais je critique pas tant quand ca arrive. Je fais juste un retour pour les gens ici.C’est normal car ça ne pars pas du même endroit, pour lz gh et peptides en général il faut compter 12-14 jours en moyenne alors que pour les stéros il faudra attendre au minimum 15 jours pour que le colis arrive dans le premier pays de transit et à partir de là tu rajoute 5-7 jours pour que ça arrive dans ta boîte à lettre
Oui je dis juste ça pour que tu sois ( et les autres qui ne le sont pas ) au courant que tout ne pars pas et ne passe pas forcément les même endroitsAh non mais je critique pas tant quand ca arrive. Je fais juste un retour pour les gens ici.
Ce soir, Madame,Regarde la pièce jointe 73673
Les fameuses érections anaboliques
Méfiez-vous quand même de ces sources, je suis le premier à avoir commandé mais je méfie de plus en plus
Regarde la pièce jointe 73673
Les fameuses érections anaboliques
Méfiez-vous quand même de ces sources, je suis le premier à avoir commandé mais je méfie de plus en plus
CarrémentC'est chaud quand même.
Le banding affreux, les étiquettes mal notées ..
J'en resterais aux matières premières
la production derriere ça doit être quelque choseC'est chaud quand même.
Le banding affreux, les étiquettes mal notées ..
J'en resterais aux matières premières
C est de plus en plus clair.la production derriere ça doit être quelque chose
vous avez du mental et du courage (ou de la folie) pour avaler ça
Tout pareilEn vrais en GH et pépite ok
Le reste à éviter ?
Il achetait chez Raw chez QSC quand même.Le trop "discount", ça cache toujours quelque chose.
C'est pareil avec les sites de chinoiserie comme Temu, shein, aliexpress et compagnie.
Ils sont là pour faire de la caillasse, pas de la qualité.
Tu prends un mec comme Liska, lui il était dans une démarche qualité et réputation sérieuse.
En plus il était calé dans le domaine...
Il te l'a dit ?Il achetait chez Raw chez QSC quand même.
Je ne généralise pas, j'ai parlé du "trop discount".Je ne veux pas spécialement faire la promo dd la Chine etc...
Mais pour un autre exemple, je taf dans une boîte internationale, y'a des site sur chaque continent, et bah les chichis c'est les plus en forts en qualité, rejets, productivité, obtimisation, résolution de problèmes...
Par contre, ils bossent comme des dingues, d'ailleurs tout les autres sites font des groupes pour aller voir comment ils font.
Y'a des brebis galeuse partout, puis l'argent ça attirent vraiment les pires !
Après, tu as aussi raison dans certain domaine la qualité n'est pas là mais ce n'est pas toujours le cas.
T a raison, mais la c est UGL les Iso 9000 et autres contrôle c est chez plumeau, là y a pas d européen en casque de chantier qui viennent audit.Il achetait chez Raw chez QSC quand même.
Je ne veux pas spécialement faire la promo dd la Chine etc...
Mais pour un autre exemple, je taf dans une boîte internationale, y'a des site sur chaque continent, et bah les chichis c'est les plus en forts en qualité, rejets, productivité, obtimisation, résolution de problèmes...
Par contre, ils bossent comme des dingues, d'ailleurs tout les autres sites font des groupes pour aller voir comment ils font.
Y'a des brebis galeuse partout, puis l'argent ça attirent vraiment les pires !
Après, tu as aussi raison dans certain domaine la qualité n'est pas là mais ce n'est pas toujours le cas.
Il te l'a dit ?
Il me semblait qu'ils ne s'aimaient pas trop les deux non ?
Je ne généralise pas, j'ai parlé du "trop discount".