signe gyno !!!

Pas si tu as déjà arrêté la testo ou le HCG.
Les oestradiol ne sont que de la testo aromatisée.
Pas de testo = pas d'oestradiol.
Si tu baisses ton taux d'E2 trop bas, tu va droit dans le mur.
Donc après l'arrêt de cure/traitement plus d'arimidex. Sauf si après un mois ou deux ton taux a du mal a redescendre, dans ce cas là, pourquoi pas. Mais alors ça voudra dire suivi sanguin de ton taux d'E2 obligatoire.

Édit : d'ailleurs le médecin te prescrira un test d'oestradiol si tu as les symptôme d'une Gyné.
 
Dernière édition:
Donc pour l'instant le mieu ce serait de finir les 10jours de clomid et continuer a prendre 40mg de nolvadex par jour ? il m'en reste une cinquantaine de 10mg .
Ou bien doc tout suite ?
 
Donc pour l'instant le mieu ce serait de finir les 10jours de clomid et continuer a prendre 40mg de nolvadex par jour ? il m'en reste une cinquantaine de 10mg .
Ou bien doc tout suite ?

finis ton truc tranquille a 40mg et apres on verra.
il n'y a pas de stess a avoir ce que tu as la arrive de temps en temps

des gens comme Yoda ici te seront de bien meilleur conseil qu'un docteur de toute façon.
 
Ok je finis la pct , nolva 40mg par jour et je vois si sa evolue ...
Merci encore !

ps : meme a 40 mg par jour je sent toujours les tetons qui chauffe, pour l'instant :(
 
Dernière édition:
Salut terrone
je suis d'accord avec toi pour les docteurs français ... Et j'avoue que sa me géne un peu dans parler a mon doc !!

le nolva 20mg par jour
HS ON
ça me rappel une anecdote :
Je suis passé voir mon medecin il y a à peu près un ans. Je lui ai dit :

- je suis passé te voir pour faire des analyses, je vais préparer une compétion de bodybuilding l'année prochaine donc je vais prendre pas mal de poids.
- ha ouai! mais tu sait que tu vas devoir prendre des produits, me dit t'il.
J'y vais direct :
- j'ai déja pris des stéroides!
- Ha bon, et comment: en comprimé ou en injection
- les deux !
- Tu sait que tu risque d'avoir des poils qui poussent partout, de faire de l'acné et tout ça!
- Oui, je sais ( avec un grand sourire!)
- Ok, donc on va faire toutes les analyses nécéssaire et fait gaff a pas trop courir les femmes parceque ta libido va augmenter. Tu reviens me voir quand tu auras de gros muscles. Tu pousse combien en développé couché, moi j'etais balèze quand j'etais jeune.
PTDR. :D

HS OFF
Un conseil : il faut toujours jouer franc jeux avec son médecin , le suivi médical c'est important!
 
Ok lezou j'ai bien compris ton message ;)
Je ne vais pas passer par 4 chemins avec le doc, je lui dirais ce que je prends...
Je verrais bien ce qu'il me dit ! et si il n'est pas aussi sympatique que le tien,bein je changerais surement ..

Pour l'instant au sujet de la gyno je dirais que c'est mieux qu'hier ...
savez vous combien de temps la testo aromatise apres un cycle ?
 
Dernière édition:
Bonjour
Je suis passé voir le doc tout a l'heure ... Je lui dit ce que prends et mon souci de gyno !
Il a regardé et me dit que sa ce voit pas dutout :( c'est une petite gyno ! Et d'aprés lui c'est réversible ... Donc aucune préscription méme pas un gel :( juste une prise de sang a faire .

J'aimerais me faire retirer les glandes il a dit non :(
j'irais voir un autre docteur je pense pour voir un autre avis...
cette petite gyno est vraiment horrible pour moi .

Le mieux pour l'instant c'est d'attendre les résultats de la prise de sang et voir quoi faire aprés non?
 
Tu lui demandes une échographie de tes tetons et un bilan sanguin. Et si il veut pas tu tournes les talons et tu vas voir un vrai médecin ;)
 
Insiste sur l'évolution de la gyno. En disant bien quelle n'était pas la du tout il y a quelques semaine et que l'évolution est rapide.
Un bon médecin doit en tenir compte.
 
C'est vrai mince j'aurais du lui demander une ecographie

:( le bilan je vous tien au jus.
Il ma dit aussi d'arréter clomid et nolva ... Je préfére finir les 5jours qui reste , vous en pensez quoi? Il veut que j'arréte les cures en faite mais moi non !
Pour la gyno il dit que sa passer si j'arréte les prods mais dans combien de temps ? Il sait pas vraiment ...

Bref le mieux pour l'instant c'est que je lui demande une ecograghie au plus vite je pense !!?

Merci les gars ;)
 
Oui je compte terminer la pct ,je vous tien au jus pour l'écographie et le bilan ;)

Petite question :
Méme si c'est une petite gyno qui pour le medecin n'est rien dutout, j'ai quand méme la possibilité de me faire opérer non ?:confused:

Merci encore
 
Dernière édition:
Salut

J'ai toujours les tétons qui pointe et pour le doc c'est rien sa partira tout seul il dit :banghead:
Moi j'en peu plus faut que sa parte maintemant méme si faut passer au bloc ..je lui ait demandé une eco mamaire pour étre fixé,
Mais il dit que personne n'acceptera de m'opérer pour sa :confused:
Je c plus quoi faire là ! Qu'en pensez vous ?


Aussi ,je lui est montré mes analyses et Il y a plus important pour lui : mon foie !
Transaminases S.G.O.T. 86ui/l
Transaminases S.G.P.T. 166ui/l
Donc ecographie abdominale et bilan biologique ...

Merci

Ps: qu'est ce que je peu faire pour la gyno ?? c'est vraiment plus suportable pour moi d'attendre là :(
Et le doc qui me dit que ce n'est rien dutout pff!! Il m'énerve ...
je pense commander du letrozole si il le faut ... Biensur le doc est contre cette idée !!
 
Dernière édition:
Oulah tu paniques la l'ami.

Letrozole vu ton état psychologique va t'amener dans la tombe lol.

Bon, attends déjà d'avoir les échographies sous la main de tzs tetons. En attendant tu prends nolvadex de suite tous les jours et un anti aromatase comme arimidex.
 
Merci du conseille, c'est vrai que je stresse beaucoup depuis le début de cette gyno :( j'ai perdu du poids +de 4kg ...

Le doc veut pas faire d'ecographie mamaire :mad:
il me dit : sa servira a quoi ? Soit patient sa va passer ! ,Et il me préscrit rien non plus a causes des effets secondaires ...
Son seul souci c'est mon foie pour l'instant !

Pour l'arimidex il faut faire une prise de sang avant d'en prendre ? Pour voir le taux d'E2 oestrogéne et que je ne tombe pas encore plus bas que maintenant :confused:
 
Non, écoutes, calme toi, t'inquiète pas, ce n'est qu'une petite gyno, on est beaucoup a passer par là. C'est le genre de petites mésaventures qui te forgera.

Commence par prendre du nolvadex à hauteur de 40mg/jours sur une semaine.

redescends ensuite à 20mg jusqu'à obtention de ton adex. J'aurais envie de te recommander le letrozole, mais vu ton état, je pense que ça pourrait être 'dangereux' pour toi...

Prends rendez-vous chez un endocrinologue, perds plus ton temps avec ton généraliste. Il est à la ramasse.


Et surtout, dernier conseil : RELATIVISE, ce n'est pas dramatique. Arrête de te focaliser dessus, oublie un peu ça. Continues de vivre comme si de rien n'étais, et n'y touche pas. Plus t'y touchera pire ce sera.

Le pire sécenario qui puisse t'arriver? Une gyno qui s'installe. Bon ça tombe bien tu veux te la faire enlever, alors ça te donnera dans le pire des cas une bonne raison de te faire rembourser par la sécu pour cette opération ;)

Allez, détente poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut