signe gyno !!!

Non, en fait j'ai été assez surpris du déroulement en amont..

Je pensais devoir faire toute une batterie d'exam.. mais juste une écho mammaire comme ils disent, écho des testicules et IRM hypophisaire. et un bilan sanguin total.

Ensuite j'ai vu le chirurgien, j'ai téléphoné direct au secrétariat pour avoir un rdv, il a regardé, m'a pris en photo et a regardé mes échos et irm plus pds. Il m'a dit c'est dû aux substances que vous avez prises .. donc je lui ai tout déballé .. il m'a demandé quand j'étais prêt pour être opéré, ça pouvait être sous 15 jours..

Je lui ai parlé d'un endocrino il m'a dit pas nécessaire, si vous souhaitez en voir un vous voyez après l'opération avec votre médecin traitant.

On a fixé la date d'opération et seulement ensuite j'ai appelé la clinique pour rdv avec l'anesthésiste.

OK. Pour les échos, t'es passé par ton doc je suppose ?

Donc je pense aller revoir mon doc pour lui parler de tous ça ..et revoir le chir pour fixer une date .
(j'ai changé de médecin traitant et celui la est très bien par rapport a l'ancien qui faisait rien pour moi, là ça bouge, ça avance quoi)

Moi aussi j'ai tous dit avec le doc et le chir.. c'est bien mieux comme ça !
 
Salut !

Voilà j'ai vu l'endo cette aprèm .. je lui ai dit que je comptais me faire opérer, mais que je voulais son avis sur un autre traitement possible .
Il ma dit que la seule chose qu'il peut me prescire c'est la crème "andactrim". Mais on a vite laissé tomber la crème comme je lui est dit les traitements que j'avais essayé (nolva, letro) ..

Donc prise de sang prévu:
-prolactine
-testostérone
- FSH LH
-bHCG
-PSA
-estradiol
-alfa foeto protéine

Puis,échographie testiculaire a la recherche de tumeur et eco mammaire..
Et si tout est OK c l'opération.
 
Voilà les résultats ,j'ai pas encore vue l'endocrino.. j'espère que y a rien d'inquiétant :/
il manque les eco testiculaire et mammaires que je ferais la semaine prochaine.

Testo: 3,93 ug/L (valeur réf: 1,42 a 9,23)

prolactine: 7,1 ng/ml (inf a 17)

17beta œstradiol: 27ng/l

LH plasmatique: 1,3ui/l (0.6 a 12,1)

FSH : 1,1ui/l (1 a 12)

bêta hcg taux: 1ui/l

Alpha foeto protéine: 0,8ui/ml (inf a 15)

p.s.a total: 0,84ng/ml (inf a 4)
 
désolé du petit hs, mais une gyno est elle systématiquement douloureuse au toucher.?j'ai arrété la muscu 5semaines et la diète également, j'ai remarqué que mes pecs commencaient a devenir "pointus". Je précise, je n'ai jamais rien pris, ca me parait d'autant + bizarre :/ un BF élevé pourrait faire ça aussi? j'ai un bilan sanguin qui devrait pas tarder a arriver je demanderais prolactine et E2 si j'ai bien compris, une gyno viendrait soit de l'un soit de l'autre
Zoreil je suis ton post, j'espère que ca va mieux pour toi
 
désolé du petit hs, mais une gyno est elle systématiquement douloureuse au toucher.?j'ai arrété la muscu 5semaines et la diète également, j'ai remarqué que mes pecs commencaient a devenir "pointus". Je précise, je n'ai jamais rien pris, ca me parait d'autant + bizarre :/ un BF élevé pourrait faire ça aussi? j'ai un bilan sanguin qui devrait pas tarder a arriver je demanderais prolactine et E2 si j'ai bien compris, une gyno viendrait soit de l'un soit de l'autre
Zoreil je suis ton post, j'espère que ca va mieux pour toi

Salut!

Une gyno n'est pas obligatoirement douloureuse au touché.
Tu as peut être une "adipomastie" .oui une adipo Avec un Bf élèvé c possible..

Il est possible d'avoir une gyno sans avoir touché au produits.. le mieux est que tu en parle a ton doc , qui te dirigera ver un endocrino . et Il n'y a pas que l' E2 et prolac qui provoque une gyno !!
 
je penche pour l'adipo aussi, pas de glande ni rien. Faut juste que je me bouge un peu plus le derch en cardio ^^
Mais c'est vrai que c'est un sujet qui en inquiète beaucoup. Avoir une "belle forme" de pecs fait + viril, ca en fout un coup au moral
 
Voilà eco testiculaires faite ce matin et RAS tout est normal ..
L'eco mammaire est prévu pour demain matin .

j'ai vue le chirurgien aussi et on a fixé une date d'opération fin août , encore 3 mois d'attente :(
L'opération sera sous anesthésie local :/ ça me fait flipper.. mais il ma dit qu'avec une anesthésie general faut compter 1000 a 2000 € en plus !
 
Eco mammaire effectué, les glandes font 26 et 27mm ...
j'ai plus qu'à revoir l'endocrino pour lui montrer les résultats des eco et sanguins. Voilà
 
Voilà eco testiculaires faite ce matin et RAS tout est normal ..
L'eco mammaire est prévu pour demain matin .

j'ai vue le chirurgien aussi et on a fixé une date d'opération fin août , encore 3 mois d'attente :(
L'opération sera sous anesthésie local :/ ça me fait flipper.. mais il ma dit qu'avec une anesthésie general faut compter 1000 a 2000 € en plus !
a ce prix la met des implants ça reviendra au meme... si tu veux je peux essayer de me renseigner pour voir si la locale est suffisante (psychologiquement) pour ce genre d'opération
 
a ce prix la met des implants ça reviendra au meme... si tu veux je peux essayer de me renseigner pour voir si la locale est suffisante (psychologiquement) pour ce genre d'opération

Oui si tu peut avoir des avis sur l'opération en anesthésie locale ce serait cool..
Pour le prix ,il m'a dit que c'est surtout les frais de clinique etc.. qui faisait monter la note .

En locale pas besoin de clinique, ni de prendre rdv avec l'anesthésiste . Apparemment c'est assez rapide et indolore :/
 
Clinique et surtout l'Anesthesiste !!

Bon pour ce qui nous interesse:
Je viens d'appeler une amie elle me dit que si la glande est petite et qu'il n'y a pas trop de graisse a enlever, la locale suffit. A condition d'une anxiolyse et legere sedation.

De 1 il faut que tu aies confiance en ton chir que le courrant passe bien 2 qu'il te prevoyes les antalgiques necessaire et suffisant pour le post op et 3 parler avec les lui de l'angoisse de la locale pour qu'il puisse faire en sorte d'ajouter ce qu'il faut autour de son anesthesie pour te detendre.

Met ta musique dans les zoreilles et ca passera.

PS: as tu regardé les tarifs sur l'iles voisine
 
Anxiolyse et légère sédation ? Qu'est ce que ça veut dire stp ?

J'espère que cette opération suffira ,la gyno est très petite.
Le chirurgien ma déjà donné 4 tabs a prendre 2h avant l'opération.

Ce qui me fait peur ,c'est le fait d'être conscient pendant l'intervention :/ mais bon ça devrait aller.. [emoji28]

Pour les tarifs voisin je me suis pas renseigné. Je fais confiance a celui que j'ai ,il est bien connue ici ..
C possible qu'il prenne plus chers que d'autre, je sais pas .

Merci de t'être renseigner pour moi nain-firmier !!
 
des produits pour te destresser avant et PENDANT l'intervention.
4tabs de quoi? atarax/hydroxyzine je vais supposer

si tu as confiance pas la peine de chercher ailleurs.
rassure toi tu ne verras rien, ta tete est caché sous des champs en papier.

demande si tu peux écouter de la musique ;)

et puis t'inquiète pas y'a 14pages de soutiens et conseils sur ton topic on va continuer a te suivre :p a la limite tu nous fera des comptes rendu en temps réel pendant l'opération lol
 
Jai pas pensé a demandé ce que c'était :/ il y a 2 cachets bleu et 2 blanc . Je sais juste qu'il ne faudra pas conduire une fois les cachets avalé..

Je lui demanderait ce que c'est comme cachets.. et pour la musique ;)
aussi je voulais lui demander si c mieux que je perde le plus de gras possible avant l'opération ?

Merci encore nain-firmier :)
 
Au fait j'ai choppé des boutons dans le dos affreux :/ rouge et douloureux.. j'en avais aussi avant mais j'en ai jamais eu autant !
J'ai pris rdv avec un dermato mais c'est long .

Vous pensez que ça peut être due a ma cure de testoE qui datte de fin d'annee derniere ?
Ou un ES du letro que j'ai pris y a quelque temps ?
 
Slt à tous ! !
Opération confirmé dans 13jours.. pour l'instant ça va j'y pense pas trop bizarrement. Lol
Je posterai des news pour la suite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut