signe gyno !!!

Ah OK tu parlait de celui la ;)

Je sous prêt a tout en ce moment .. je trimbalé ça depuis trop de temps maintenant .
et je pourrais toujours refaire un test dans 1semaine ou 2 .

Tu pense qu'il faut que je continue a 5mg pour l'instant toi pupp?
 
Contacte qui tu sais, continue ton traitement entre temps et perd pas de temps. Refait un test toutes les deux semaines. Pas besoin de faire prolactine. Juste oestradiol.
Ça serait bien d'avoir l'avis d'un gars qui utilise le letro dans ce but pour savoir si ton taux est normal ou non. Car je me répète mais ce n'est que mon avis. Peut être est ce normal a ce dosage pour un homme ( même si ça me paraît très très peu probable vu qu'avec un1 mg d'Adex par jour n'importe qui verra son taux d'e2 indécelable a l'analyse, et que 5mg de letro c'est encore bien plus trash)
 
Le soucis, c'est que le letrozole demande 60 jours pour atteindre un taux plasmatique.

http://www.steroid.com/Letrozole.php

Et encore, selon les études, 2 à 6 semaines de plus...
Prendre 5mg, c'est irréfléchi.
Moitié, c'est assez.
Et il faut le prendre deux ou trois mois avec les es qui vont avec.

On est dans le même mode opératoire qui a amené la gynécomastie, c'est à dire l'impatience et le n'importe quoi.
Le letro kalpa, normalement ça marche mais dans les temps que j'ai donné.
De toute façon, si c'est une grosse part fibreuse, ça diminuera mais faudra peut être passer à la chirurgie.
Cela peut partir mais pas toujours.
 
Merci de ta franchise Yoda !
Je pense peut être avoir trop attendu pour commencer le traitement au letro ça n'aide pas :(
Bon bin je continue a 5 ou 2.5mg ducoup ?

Si l'operation est la seule solution pour me soigner, oui j'y passerai . Pas le choix..

Merci .
 
Tes E2 sont déjà de moins de moitié au tiers de la normal (22 à 49).
Et encore, ta du commencé bien haut, peut être 90, c'est la moyenne sur les gyno.
Si le letro était de la merde, tes e2 ne serait pas à 11 mais bien plus haut.
Tu devrais redescendre à 2.5mg, et faire durer en refaisant des analyses dans 3 semaines.
 
Yoda me paraît de bon conseil. Donc suis son protocole avant de penser a la chirurgie.

Par contre la gyno de zoreil date de il y'a un long moment( plusieurs mois). Et il n'avait pris que 350 mg de testo par semaine pour la chopper.
A mon humble avis il était a pas plus de 30-40 quand il a commencer le traitement. Peut être même moins.

Moi a 40 j'ai déjà des signes très marqué avec les téton qui pointe et qui démange énormément. Même avec des doses TRT.

C'est vrai que personne n'est égale face aux oestrogenes.
Et il me faut une bonne dose d'arimidex pour contrôler le taux dans les 20-25.
 
Apres je pense que ton humeur du au problème personnel que tu rencontres doivent aussi beaucoup jouer sur la façon dont tu perçois la gyno.
Je ne veux surtout pas dire que tu inventes un problème. Je te crois sur parole quant a ta perception des choses.
Mais peut être qu'objectivement elle n'est pas aussi développé que tu ne la vois?
Ça te gênerai de prendre des photos pour nous montrer, histoire d'avoir des avis plus objectif quand a la gravité de ta gyno?
 
Si elle est installée depuis de mois, c'est pas gagné.
Comme dit Puppeter, tout le monde n'a pas la même sensibilité.
Je connais des gars à 1g de testo, aucune protection et jamais eu de soucis de gynécomastie.
D'autres, une cure à 250 mg et les ennuis apparaissent...
En plus, ça peut venir de plein de choses, thyroïde, transa élévées.
 
Salut !
Je sort de mon rdv avec le chirurgien . Il ma dit OK , la gyno est petite mais on peut operer ! Il ma montré des exemples avant après .
Donc la j'attend un rdv avec l'endocrinologue pour savoir si ca vaut le coup de traiter par médicament anti oestro, mais bon je pense pas que ça pourrait marcher comme j'ai déjà essayé! pas avant début mai pour ce rdv :/

Moi je suis chaud pour le billard .. car plus radical et pas ES .. l'opération me coûte 1080€ TTC et payable en 3fois :)
qu'en pensez vous ?
 
Salut

Un traitement médical pourrait faire diminuer la taille de la gynéco ce qui facilite l'opération

Le cout c'est pars que tu va en clinique privé? Souvent si tu va dans un centre hospitalier général (dans la ville principale du ton département), les chirurgiens hospitaliers doivent avoir une cota d'activité publique donc gratuite.

Ou le cout est lié au taux de remboursement de cette opération par la secu?

Si non un traitement chirurgical a l'avantage de t’éviter les es d'un traitement médical lourd et souvent prolongé.

Pour les rdv c'est des délais tout a fait normaux, tu ne peux pas avoir un rdv avant mini 1 a 2 mois souvent plus.
 
Salut

Un traitement médical pourrait faire diminuer la taille de la gynéco ce qui facilite l'opération

Le cout c'est pars que tu va en clinique privé? Souvent si tu va dans un centre hospitalier général (dans la ville principale du ton département), les chirurgiens hospitaliers doivent avoir une cota d'activité publique donc gratuite.

Ou le cout est lié au taux de remboursement de cette opération par la secu?

Si non un traitement chirurgical a l'avantage de t’éviter les es d'un traitement médical lourd et souvent prolongé.

Pour les rdv c'est des délais tout a fait normaux, tu ne peux pas avoir un rdv avant mini 1 a 2 mois souvent plus.


Merci pour ta réponse masquerade.

Publique ou privée , j'avoue que j'en sais rien ,je sais juste qu'il ne prend pas en charge la secu .. mais il est réputé ici et je m'attendais a plus niveau tarif alors je me dit pourquoi pas car pour moi c'est un énorme problème cette gyno ! Même si d'après ce qu'on me dit elle est minime et pas gênante ..pour moi ,impossible de rester comme ça .
J'attend quand même de voir l'endo .

Donc le mieux serait de prendre du letro pharma ,puis opérer si elle est toujours pas partis ? Au pire ça facilite l'opération comme tu dit .
 
en privé par chez moi j'en ai eu pour 1250€ de dépassement d'honoraire.

1er rdv en octobre avec le chirurgien, il pouvait m'opérer sous 15 jours.
 
Oui opérable sous 15jours, mais il faut avoir pris rdv avec l'anesthésiste avant .. c'est ecrit sur le devis .

@Oliv
Ça a mis du temps pour toi de la démarche jusqu'à l'opération ?
Tu es passé par l'endocrinologue ?
 
Non. Bilan sanguin chirurgien.. je lui ai dis ce que je prenais et on a fixé une date d'opération.
 
Non. Bilan sanguin chirurgien.. je lui ai dis ce que je prenais et on a fixé une date d'opération.

OK merci, je pensais qu'il fallait passer par un endo avant d'operer , pour les tests hormonal etc...

Bah en ce moment j'hésite a essayer du letro pharma , car j'ai vraiment besoin que 'popol' soit en forme ces temps ci :/

Je pense rappeler le chirurgien pour fixer une date .. car en plus le rdv avec l'endo c'est dans 1mois .je perd trop de temps sinon!
Je lui demanderai de retirer toute la glande ou bien le plus possible .

Je vous tien au jus pour la suite .
 
Je ne vois quasi pas de différence sur la libido avec ou sans letro.. et pourtant la sensation de chauffe et picotement s'arrête quand je le prends..

Après tous les letro se valent peut être pas. Moi il vient de chez Extreme Peptides.
 
Moi j'ai essayé le letro synaptec labs de chez Europe anabolic et ça na rien fait , alors j'ai essayé avec du kalpa de chez roid spot et toujours pas parti :(
Donc On ma conseillé de prendre du pharma pour être sûrs de la qualité...

Oliv@ as tu vue l'anesthésiste avant de fixer une date d'opération ?
 
Non, en fait j'ai été assez surpris du déroulement en amont..

Je pensais devoir faire toute une batterie d'exam.. mais juste une écho mammaire comme ils disent, écho des testicules et IRM hypophisaire. et un bilan sanguin total.

Ensuite j'ai vu le chirurgien, j'ai téléphoné direct au secrétariat pour avoir un rdv, il a regardé, m'a pris en photo et a regardé mes échos et irm plus pds. Il m'a dit c'est dû aux substances que vous avez prises .. donc je lui ai tout déballé .. il m'a demandé quand j'étais prêt pour être opéré, ça pouvait être sous 15 jours..

Je lui ai parlé d'un endocrino il m'a dit pas nécessaire, si vous souhaitez en voir un vous voyez après l'opération avec votre médecin traitant.

On a fixé la date d'opération et seulement ensuite j'ai appelé la clinique pour rdv avec l'anesthésiste.
 

Publicité Stéroïdes

Haut