signe gyno !!!

zoreil974

Active Member
Bonjour
Mon cycle est terminé je suis actuellement en pct clomid +nolva ..
Le probléme c'est mes tetons qui pointe et l'areole un peu gonflé :(

J'ai pourtant pas fait une cure chargé , j'ai fait 300mg/S testoC xbs et 30mg/J diana balkan en kick .
Les symptomes sont aparu juste avant la derniére inject ... Je sens toujours mes tetons sensibles en ce moment méme .
Il me reste 10jours pour la pct , sa peu partir tout seul ? Vue que la cure est fini ... Je compte aller voir mon doc pour lui dire le probléme mais peut étre qu'il vo mieu attendre la fin de pct ?

Ce qui me géne sérieusement c'est quand je porte un haut moulant :( les tétons pointe ... Torse nue sa ce voit pas vraiment , Bizarre non ?
Sa me stresse sérieusement en ce moment je vais plus en salle tellement compléxé :(

Merci
 
Je pense aussi oui ! Mais toujours pas de changement pour l'instant aprés 11jours de nolva et clomid :(
 
Une gynécomastie peut être du à deux phénomènes :

- augmentation du niveau des œstrogènes. Là on utilise un AI.
- augmentation des niveau de prolactine : Là on utilise un anti prolactine.
Le seul moyen d'etre sur c'est de faire des analyses.

Je pense que si le nolvadex ne fonctionne pas, soit c'est du à la prolactine, soit ton nolvadex n'est pas bon.
 
Avait tu pris un anti œstrogène pendant ta cure ?
Si non, la prochaine fois ajoute un peu d'arimidex.

Le nolva devrait normalement beaucoup t'aider je pense surtout si les symptômes sont léger.

Le bon côté c'est que tu as commencé avec une cure très douce, et que tu sais donc que tu es très sensible aux œstrogènes. Ça te permettra d'éviter bien des ennuis si tu compte continuer les cures.

N'hésite surtout pas a aller voire un médecin et a lui raconter ta cure au cas ou les symptômes s'aggrave.

Courage!
 
Merci pour votre aide !

Le nolva c'est du xbs ... Et non aucun anti oestrogéme dans ma cure . Sauf nolva des le début des symptomes ...
Pour un prochain cycle j'utiliserais si testo un anti aromatase ou bien je prendrais des produits synthése qui aromatise pas...

Je devrais attendre la fin de pct pour voir le doc vous croyez? Plus que 10jours avant la fin pct
et en méme temp voir si sa passe ou pas!
 
La prochaine passe sur un mix de test, la testo C est la meme chose que la enanhate donc monté oestrogene possible.


Ont peut prendre du novaldex pendant la cure par précaution a base de 10mg tout les 2 jours?
 
Mix de test ? du sustanon par exemple ?

En cure normalement c'est arimidex ou letrozole !
Le nolva bloque les récépteurs mais attention l'effet rebond disent certain...
 
Exactement.
Le nolvadex c'est très bien pour une urgence en cure/traitement. Mais il ne descend pas le taux d'oestradiol. C'est un SERM, il bloque simplement les récepteurs. Donc des que tu arrêtes le traitement tu te retrouves avec un taux d'oestrogene énorme et les récepteurs prêts a fonctionner.
Donc, en général, les AI sont plus intéressants pendant le traitement.
 
Parcontre il faut faire attention avec certain AI. L'arimidex est très puissant, il fait tomber les oestrogène très très bas, avec tout ce que ça entraine : dépression, troubles erectiles, etc. Même à 0.25mg tout les 3jours, je peux vous dire que c'est violent!
 
Ça dépend juste des personnes. Moi a 175mg de testo par semaine je prend 0.25mg d'arimidex tout les deux jours pour que mon taux soit entre 20-et 25.
De toute façon arimidex = prise de sang taux d'oestradiol obligatoire.
 
le problème des docteurs français c'est que pour la plupart en AAS ce sont des incapables qui n'y connaissent absolument rien !

j'ai eu quelques soucis et j'ai été voir plusieurs médecins et endocrino je ne suis jamais bien tombé et j'ai trouvé mes réponses sur meM heureusement

tu prends combien de mg de nolva ?
 
Salut terrone
je suis d'accord avec toi pour les docteurs français ... Et j'avoue que sa me géne un peu dans parler a mon doc !!

le nolva 20mg par jour
 
Faut peut étre prendre plus le nolva?

Je sens les tétons qui chauffe
C'est pas bon hein ?
je suis pas bien sa m'inquiéte trop la ! Et si c'est le nolva xbs qui est pas bon ?
 
J'ai eu les tétons qui pointaient comme toi en étant sous TRT a des doses presque deux fois moins élevé. Certains n'auront aucun problème avec du 1g par semaine.
J'ai pris du nolva a 40 mg pendant 3 jours puis 30 mg pendant 3 jours ainsi de suite jusqu'à que les symptômes s'arrête. Entre temps je m'étais mis à l'arimidex et je contrôle bien mon taux d'oestradiol maintenant.
Après une injection, de temps en temps j'ai les tétons qui démange auquel cas je prend du nolva 20mg pendant 2-3jours . Et je tâte les pectoraux régulièrement pour vérifier que rien n'apparaisse.
Les Medecins ont beau ne rien comprendre aux AAS, on est tous d'accord la dessus, par contre si une Gyné apparaît je pense que passer par la case Medecin peut quand même bien faire avancer les choses.

Édit: et évite les triple post pour que ce soit plus lisibe, tu peux éditer ton message on verra tous les modification ;) courage
 
Dernière édition:
Ok désolé pour les triples post ..
Merci je pensais pas qu'a des doses comme sa, sa pouvais arriver !

Le mieux ce serait de prendre de l'arimidex le plus tot là non ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut