signe gyno !!!

Le chirurgien que j'ai été voir m'a dis que ça pouvait être pris en charge moi. Je verrais, pour l'instant je dois refaire écho/Mammo.

Oui c'est ce qu'il me semble aussi, dans le cas d'une gynéco et non d'une adipo.
Après s'il a dit à son chirurgien que c'est dû à des stéroïdes ça change peut être la donne...
 
Oui il me semble que c'est pas tous les chirurgiens qui prennent la sécu.. moi j'avoue j'ai pas chercher plus loin.

:confused:

Tu as été dans une clinique privée ? Normalement ton cas est à la base remboursé si c'est une gynéco, après je sais pas si tu as fait l'étape de l'endo toussa ... Normalement tu fais un bilan endo et c'est pris en charge.
 
Moi je suis direct allé voir le chirurgien privé! Et ensuite j'ai vu l'endocrino pour prise de sang et écho mammaire + écho testiculaire.
Pas de passage en clinique pour moi, même pour l'opération.
 
Mdr oui 27mm, désolé les gars :rallyes:

Bref, sinon moi déjà qu'avec celle que j'ai de 5mm que je traine depuis gamin je culpabilise. Je ne vois que ça ors que non ça ne remarque pas.

Alors toi, comment a tu fais pour laisser trainer une gyno pousser jusqu'a 27 mm après une cure et ne faire que les démarche après ?
 
Si je n'ai pas laissé agir pourtant!!
J'ai direct vue mon" ancien" doc qui me disai que ça devait partir tout seul mais non.. j'ai pris du letro de 2marques de 2sources différentes et ça n'a pas bougé!
 
Ok merci beaucoup pour tes réponses Zoreil.

Moi celle que j'ai, par moment elle me fait mal (quand j'étais sous.. mais avec ari plus rien...) et quand j'étais gamin c'était 1 fois par an, pour cette raison quelle à un peu grossi. Et bien passé un moment j'avais été voir mon doc, car je ne pouvait plus dormir sur le ventre, même me laver et me frotter dessus, rien.

Et vue que ce n'était pas esthétique j'avais la prise en charge. Mais du jour au lendemain plus mal, rien Du coup j'ai arrêté les démarches pour.
 
Renseigne toi, une adipomastie c'est plus pour l’esthétique, une gynécomastie, si tu la joues sur le faite que sa te gêne, sa t'empeche d'enlever ton t shirt etc, il te font passé par un psy ou truc du genre, et la t'est pris en charge par la sécu un maximum parce que ce n'est plus de l’esthétique mais du mal être
 
double post sorry
Et après l'ablation de tes glandes mammaires, plus de soucis pour avoir des seins, vu que t'as plus de glandes donc aucun grossissement en perspective ( du moins je suppose !)
 
Et bien non malheureusement! ! Ça peut "repousser" lol si on ne prend pas de précotions.. déjà il n'enléve pas complètement la glande car ce serait pas joli esthétiquement ils disent.

D'ailleurs j'ai ouvert un topic pour ma cure après l'opération, si je peut avoir des avis ce serait bien.
 
Petite opération qui va faire du bien dans la tête, surtout esthétiquement.

Après, faudra faire les choses bien si tu recures.

Analyses des estrogènes et prises de ce qu'il faut pour les contrôler.

La prolactine aussi avec les Nor 19 (deca, npp, tren).
 
Salut salut!!

Voilà opération terminé. Tous c très bien passé. Loperation a durée qu'une heure . J'ai pu voir ces glandes une fois retiré et elle sont très petite par rapport à ce qu'on peut voir sur le net comme exemple..
On voit desuite que c déjà mieux ,même avec les points de suture :)

Rdv jeudi pour les premiers soins...
 
C'était en Anesthésie locale.
Pendant l'intervention on sens aucune douleur sauf au moment de l'anesthésie ça pique un peu. . On sent que le chir travail mais zéro douleur, c juste gênant et pas agréable.

Desuite après l'opération toujours zéro douleur.,mais par contre quelque heure après on sent que ça tire un peu, j'ai pris 1G daffalgan que le chir ma prescrit et ça va ça soulage .
 
Salut sympa pour le suivi...
Moi par contre mon chir sur Paris m'a confirmé qu'il enlevait toute la glande... Ça dépend vraiment du chir apparement !
 

Publicité Stéroïdes

Haut