SIS LAB

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Code:
https://101fitnesspharma.com

Dernière modification par un modérateur:
Par contre je ne sais pas si c'est aussi risque que la Thaïlande ? Étant donné que cest hors UE l'Angleterre

Sincèrement aucune idée... Les sites sont bien notes sur eroids. Mais honnêtement je n'en sais absolument rien

Je leurs ai demander la date de péremption de leurs eau bacterio(il font hospira en 30ml) le mec m'a répondu dans la journée donc la communication à l'air pas mal;)

Donc voila expédié lundi reçu jeudi.
Package impec, discret. Impeccable.

Ya pu qua tester. L'huile de testo me parait translucide comparé à ce que j'ai connu.
On verra bien mais niveau communication, paiement, envoi et réception c'est nickel.

Juste eau bacterio commande test je vais prendre du boldenobe sis labs et testo E par contre aucub feed sur led oraux sis labs? Leur turi me font le coin de loeil

Salut les hommes,
J ai été jeter un coup d oeil aussi.
Les prix sont vraiment correct, j ai pu chopper quelques info sur les forums anglais aussi.
Sis est le nouveau nom de infinity.
J ai vu quelques résultats de laboratoire sur les produits, ils sont légèrement sur dosé.
Mais voilà c est la loterie comme d habitude.
Je remarque le soin apporté au fiole et à toute les précautions anti fake.
Mais justement le prix m interpelle, on est sur des prix avoisinant les 20 euro de moins pour des tren et des boldo chez d autre fournisseur et marque.
Je ne dis pas c est pas bon à cause de ça, mais si on si rappelle british ou maxpro par exemple les prix étaient bas aussi mais les effets nul également...
Donc je vous souhaite de bon résultat et surtout, faites suivre que l on puisse en profiter.

d'après ce que j'ai pu lire les oraux c'est bof. après les huiles sont bien notées mais faut voir oui. j'ai commencé la propio aujourd'hui vous direz les ressentis.

Publicité Stéroïdes