SIS LAB

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
ne recevant pas mon colis de ma précédente source j'ai commandé de la test p sis lab je mettrais une photo du colis et un feed

edit

commande faite hier soir paiement en bitcoins, "shipped" à l'instant

Tiens nous informé.

J'ai reçu mon 1er colis hier, première injection faite hier en rentrant de la salle; Pas de petite boule sous la peau, certains de mes potes sous d'autres labos traînent ça le long des cures..
Par contre quand jai tiré du produit avec la première seringue le piston de la seringue était attiré vers le début (0ml graduation), ça doit être parce-que la fiole était sous vide bien hermétique.
Poids de départ 86kg.

Je peux pas mettre ma photo jai pas le nombre de message requis^^

J'avais eu de bon ressentis avec infinity à l'époque, yavais des blend sympa en plus.
Si c'est les même c'est pas mal

Deso pour le retard une tuerie et sa revient vachement moins cher que des 10 mg

Commande faite déjà, expédiée aujourd'hui lol heureusement tu me rassures, j'ai pris leurs winny 50 et anavar 50 ca m'a coûté 100 e les deux, donc clairement bcp moins cher que si je prends séparément les 10 mg

Commande faite déjà, expédiée aujourd'hui lol heureusement tu me rassures, j'ai pris leurs winny 50 et anavar 50 ca m'a coûté 100 e les deux, donc clairement bcp moins cher que si je prends séparément les 10 mg
Si tu sais achete un coupe cachet à la pharmacie ça coûte 5 euros bien pratique pour divisé tes doses

Si tu sais achete un coupe cachet à la pharmacie ça coûte 5 euros bien pratique pour divisé tes doses

C'est des doses qui me vont tres bien les 50 mg, je compte les integer en fin d'un prochain cycle, stacker les deux 50 mg de winstrol + 50 mg d'Anavar sur 4 semaines

C'est des doses qui me vont tres bien les 50 mg, je compte les integer en fin d'un prochain cycle, stacker les deux 50 mg de winstrol + 50 mg d'Anavar sur 4 semaines
Oui je dis pas la dose mois anavar je prend 75mg par jour mais tu dois la diviser en 2 ou 3 fois par jours moi par exemple je prend 3 demis matin midi et soir

Oui je dis pas la dose mois anavar je prend 75mg par jour mais tu dois la diviser en 2 ou 3 fois par jours moi par exemple je prend 3 demis matin midi et soir

Ah je vois ce que tu veux dire, moi mes oraux je les prend d'un coup une petite heure avant la seance

Il semblerait que leur anavar soit sur-dosé à presque 50% par cachet... en fonction des produits soit ils sont sur-dosés, soit ils le sont correctement, soit ils sont carrément sous-dosés voire carrément inexistants...

Publicité Stéroïdes