Sis labs

franco

Well-Known Member
Je voudrais savoir si quelqun A Deja tourne àu sis labs et dur pharma ? Car j'en ai entendu quê de bon
 
Salut franco,

j'ai pas encore essayé mais j'ai une fiole de testo propio de chez SiS (de chez 101fitnesspharma) que je testerai à mon prochain cycle, mais pas avant quelques mois...

Concernant SiS j'en ai entendu que du bon (du moins pour les huileux, moins lu de retour sur les oraux), et je dois avouer que leur fiole/packaging, une fois en main, c'est bête mais ça inspire confiance, pourtant je suis vraiment pas du genre à me baser sur ça...

Quand à Dure Pharma, ils en parlent pas mal sur les forums UK et une chose reviens quasi systématiquement, "PiP", Post Injection Pain, douleur après l'injection.
Donc perso ça m'inspire pas confiance, problème de stérilisation, huile pas adaptée, mauvais dosage des solvants ethyl oelate/alcool benzylique/benzoate de benzyle que sais-je, poudre raw de mauvaise qualité je sais pas mais un bon produit, dosé correctement genre une test e à 250mg/ml on devrait rien ressentir...
 
non il est pas fermé par contre la commande que jai faite a mis 15 jours arriver au lieu de 4 habituellement
 
Merci tous le monde en fait arriver pas aller sur se site avec mon portable mais sur mon ordinateur je suis arriver à i aller hier
 
Commande de susta sis labs effectué j'espere que ca arrivera plus vite que ma precedente commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut