Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai pas encore essayé mais j'ai une fiole de testo propio de chez SiS (de chez 101fitnesspharma) que je testerai à mon prochain cycle, mais pas avant quelques mois...
Concernant SiS j'en ai entendu que du bon (du moins pour les huileux, moins lu de retour sur les oraux), et je dois avouer que leur fiole/packaging, une fois en main, c'est bête mais ça inspire confiance, pourtant je suis vraiment pas du genre à me baser sur ça...
Quand à Dure Pharma, ils en parlent pas mal sur les forums UK et une chose reviens quasi systématiquement, "PiP", Post Injection Pain, douleur après l'injection.
Donc perso ça m'inspire pas confiance, problème de stérilisation, huile pas adaptée, mauvais dosage des solvants ethyl oelate/alcool benzylique/benzoate de benzyle que sais-je, poudre raw de mauvaise qualité je sais pas mais un bon produit, dosé correctement genre une test e à 250mg/ml on devrait rien ressentir...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.