Sofian1982
New Member
Bonjour tout le monde j'aimerai bien savoir si qlq connaît un site fiable est pas chers pour passer ma commande.merci
???
Salut ,
je pense pas que tu trouveras réponse à ta question de cette façon…
Avant de vouloir te procurer des produits ça serait judicieux d' exposer ta diet et ton training, ton poids et body fat de départ et tes objectifs ainsi que tes années de pratiques.
De cette façon les membres du forum pourront t aider et te conseiller sur le fait de faire une cure ou pas.
Mais déjà par rapport à la question que tu poses il est évident que tu n'as pas parcouru le forum et que tu manques de lecture car ici il y a de très bonnes sources et retour sur ces dernières...
je te conseil de parcourir le forum et....
LECTURE LECTURE
Pourtant c est de cette façon que ça fonctionne ici , moi ça fait presque 3 ans que je lis et je m'informe tous les jours et au passage je remercie tous les membres du forum pour le partage de leurs connaissances très enrichissantes (diet, training, retours d expérience etc...) j ai bcp appris et je continue à en apprendre chaque jour MERCIje peu me tromper mais je suis pas certains que tout ça l’intéresse vraiment![]()
Je sais pas ce que vous voulez dire par là mais je peux vous assuré que je sais de quoi je parle est bien plus que vous je pense j'ai plus de 10ans en muscu est c'est pas ma première cure juste mon site ou j'ai toujours commandée a eux des problème du coup fermé alors si je viens posser une question c'est pour qu'ont me répond pas pour faire le malinje peu me tromper mais je suis pas certains que tout ça l’intéresse vraiment![]()
Je sais pas ce que vous voulez dire par là mais je peux vous assuré que je sais de quoi je parle est bien plus que vous je pense j'ai plus de 10ans en muscu est c'est pas ma première cure juste mon site ou j'ai toujours commandée a eux des problème du coup fermé alors si je viens posser une question c'est pour qu'ont me répond pas pour faire le malin
Sérieusement l ami change d attitude et de ton car à mon avis ici tu ne fera pas long feu parti comme tu es personne ne te viendra en aide de cette façon crois moiJe sais pas ce que vous voulez dire par là mais je peux vous assuré que je sais de quoi je parle est bien plus que vous je pense j'ai plus de 10ans en muscu est c'est pas ma première cure juste mon site ou j'ai toujours commandée a eux des problème du coup fermé alors si je viens posser une question c'est pour qu'ont me répond pas pour faire le malin
Slt Greg mon objectif c'est de prendre de la masse ça fait plus de 10ans de musculation ma dernier cure ça remonte à plus de 3ans je suis à 94kg 1m80 mon soucis que le site ou je commander ya 3 ans est fermé quand je tape le nom de site j'ai une photo ou c'est écrit fermée FBI question de lecture je connaît pas encore ce site je vient de m'incrire mais question général je lis assez souvent sur GoogleSalut ,
je pense pas que tu trouveras réponse à ta question de cette façon…
Avant de vouloir te procurer des produits ça serait judicieux d' exposer ta diet et ton training, ton poids et body fat de départ et tes objectifs ainsi que tes années de pratiques.
De cette façon les membres du forum pourront t aider et te conseiller sur le fait de faire une cure ou pas.
Mais déjà par rapport à la question que tu poses il est évident que tu n'as pas parcouru le forum et que tu manques de lecture car ici il y a de très bonnes sources et retour sur ces dernières...
je te conseil de parcourir le forum et....
LECTURE LECTURE
Mdr les gars on se calme je viens de m'incrire ya une demi heure est vous m'incendie déjà j'ai posser la question car je sais pas comment ça fonction ici les garsoui je comprend bien tu viens ici pour qu'on te donne une source pour acheter tes produits et tchao mais malheureusement ça fonctionne pas comme ça ici..
d’ailleurs si c'est uniquement ça ton soucis
tu n'a même pas besoin de posé de question ni même de t'inscrire
des sources y en a plein le forum en 30 secondes normalement tu devrais trouver..
J'y compte bien l'amiTu ne dois p s bien lire nos réponse alors car je pense que @zyk t as donne une piste en te disant qu'ici tu devrais trouver ce que tu cherches en 30 secondes...
Si tu lis bcp sur Google alors je t invite à en faire autant sur ce forum![]()
Bonjour @Viper, comment savoir si un nouvel inscrit sur le forum s est bien présenté sans devoir fouiller toute la rubrique "présentation" stp mercipost sans présentation dans la bonne section, je ferme.
D’ailleurs ce topic ne sera pas réouvert, car avec un minimum d’efforts et l’utilisation de la fonction recherche tu trouveras toutes les réponses à la question posée.
Je t’invite également à faire un effort au niveau de l’orthographe (ne serait-ce que le titre du topic qui ne veut rien dire).
Et les gars je ne suis pas présent h24 sur le forum, mais merci de ne pas répondre aux personnes qui ne prennent pas la peine de se présenter avant de poster.