Site Brutalgorilla

Pour les produits inj b.pharma il ma toujours dis que c'était pas le top! Après il m'a pas dis que c'était du fake...mai sûrement du sous dosé !
 
Cool abbath!

Ce gars es au top niveau réactivité, franchise etc... Je lui ai dit de venir jeter un coup d'oeil ici.si il peut s'inscrire pour nous mettre des infos de temps en temps ce serait cool!
 
oui tres correct et reactif, il y avait une rupture sur certaines references, en deux deux, il modifie au souhait du client, et cest appreciable de pouvoir avoir des reponses rapidement.

a recommander chaudement
 
22e le 10ml de primo en UG :eek: primo 4€:eek: Rimobolan à 8€ on va dire c'est le prix mais à voir selon les retours !!!
 
Salut @Darhka
Oui il y a de tout ... Mai trouver une source avec des prix correct et SURTOUT une source ou tu reçois 5-7 jours après le payement, ça devient rare! Il répond toujours dans la journée et il es très informé des differentes opération de contrôle etc...bref je n'ai rien a vendre, je peut juste vous donner un "code" promo de 10% a partir de 200€ d'achat en MP !
 
Salut @Darhka
Oui il y a de tout ... Mai trouver une source avec des prix correct et SURTOUT une source ou tu reçois 5-7 jours après le payement, ça devient rare! Il répond toujours dans la journée et il es très informé des differentes opération de contrôle etc...bref je n'ai rien a vendre, je peut juste vous donner un "code" promo de 10% a partir de 200€ d'achat en MP !
Ah ue genial je veut bien le code promo sil te plait
 
Super peux tu me comuniquer le code promo stp, merci.
Je ne sais pas comment contacter les membres en MP.
 
Franchement je suis septique 22€ la boldo 22€ le primo c'est même plus pas chèr la c'est cadeau oui.
 
@Darhka je suis d'accord avec toi...sur le b.pharma il ma toujours dis que les oraux et pep tenais bien la route, moins sur leur aas inj! Après j'ai un pote qui a tournée sur leur susta+primo, il ma dit sous dosé mai pas fake! Après il y a un numéro de verif etc ... Tout était legit! Moi j'ai tourner avec leur winny, dur de feed car c'était une première, mai veine et congestion bien présente, j'ai garder un bon galbe!

Donc pour moi b.pharma
Ok pour la resto en cruise
Ok pour les oraux
Ok pour les pep
Le reste vaut mieux pas tenter le diable..il a d'autre marque (malay et alpha legit par exemple) ou la les prix sont a peut prêt pareil qu'autres part, mai au moins tu es sur...
Comme je dit, le gars es réactif et trrs rigoureux dans ces commandes! En une semaine maax c'est a la maison!
Une fois il c'est tromper de destinataire, il la renvoyer la commande de suite! Bref..je le dis haut et fort, source SURE!
 
Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu'un a passé une commande ces derniers jours?
J'ai écrit au gérant du site, et j'ai fait une commande il y a plusieurs jours (5) et je n'ai aucune réponse. Habituellement c'est 2 jours max.
Vous savez si le site est toujours actif?
 
Salut tout le monde,
Est-ce que quelqu'un a passé une commande ces derniers jours?
J'ai écrit au gérant du site, et j'ai fait une commande il y a plusieurs jours (5) et je n'ai aucune réponse. Habituellement c'est 2 jours max.
Vous savez si le site est toujours actif?
J'ai passé commande dimanche soir et j'attends toujours les infos pour le paiement. Je te tiens informé de l'évolution.
 
Je viens de recevoir les infos de paiement donc toujours deux jours de délai entre la commande et les infos de paiement.
 
[QUOTE = "Christopijz, post: 291693, member: 13489"] Hi everybody,
Has anyone placed an order in the last few days?
I wrote to the site manager, and I made an order several days ago (5) and I have no answer. Usually it is 2 days max.
You know if the site is still active? [/ QUOTE]
Pendant les derniers jours, ils ont répondu seulement après 48 heures. Peut-être que le gars est un peu occupé.
 
Salut les meso,

Je viens de recevoir ma commande 6 jours après réception de de l'argent.
Emballage et livraison nickel. Sources réactive et professionnel.

J'ai reçu, Déca Norma, testo Dépôt Galenica, Dostinex 0,5, Proviron Malay, Nolvadex Malay, Primobolan dépôt , clomid, Prengyl.

Je vous ferai un retour sur la qualité de ces produits.
Salut ! Des retours sur leur pregnyl ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut