Site Brutalgorilla

salut j'ai voulu commander chez eux du turinabol et au moment du paiement il me dis paiement a la livraison ca ce passe comment je paie en cash ou carte cheque j'ai essaye de les contacte rien merci de votre aide
 
N
salut j'ai voulu commander chez eux du turinabol et au moment du paiement il me dis paiement a la livraison ca ce passe comment je paie en cash ou carte cheque j'ai essaye de les contacte rien merci de votre aide
non tu vas recevoir son iban pour le paiement poto
 
Pour ma part le code n'est pas passé mais malgré ça contact au top, de mémoire service de livraison parfait. J'ai juste été déçu avec leur prohormone mais sinon honnête dis d'office si ce qu'il vend est fake ou pas.
 
Ca m'a l'air serieux, et fichtre que c'est peu cher ! (13€ la boite de 60tab de dbol balkan !)
J'ai pris plusieurs boite de dbol, aromasin, proviron et ....kamagra xD

Je vous tiendrai au courant lors de la reception.

PS : j'ai trouvé du nolva pharmagrade a ma pharmacie sans ordonnance pour 5€ la boite :D
 
Ca m'a l'air serieux, et fichtre que c'est peu cher ! (13€ la boite de 60tab de dbol balkan !)
J'ai pris plusieurs boite de dbol, aromasin, proviron et ....kamagra xD

Je vous tiendrai au courant lors de la reception.

PS : j'ai trouvé du nolva pharmagrade a ma pharmacie sans ordonnance pour 5€ la boite :D
À tu va te faire harceler en privé toi :D:D
 
Commande recu :
De toute evidence le balkan dbol est fake. Le code upic ne fonctionne pas et un detail non trompeur dans le sachet qui tiens les tabs "methadienone" au lieu de "methandienone" la boite proche de l'original mais avec quelque difference sur certain imprimé, les tabs sont similaire mais dans le fake les chiffres et lettre gravé sur la tab sont plus net que l'original.
Le vendeur avait un doute aussi par rapport au upic mais j'avais décidé d'essayer quand meme.... Ma faute... Du coup, pour les autres : proviron, kamagra et aromasin n'ayant rien pour comparé rien ne me garanti qu'ils soient legit.
Au final a quoi sert-il d'acheter a des prix si allechant si on ne sait pas si c'est du bunk ou combien il y a de substance active a l'intérieur ?
Je precise quand meme que le vendeur est reactif et super cool.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut