Site Brutalgorilla

Je les est contacter et il m'as expliqué qu'il y a actuellement interpole qui est sur les sites de stéroïdes . Ils ne sont pas en vacance et il m'as dit qu'il pense reprendre pour le 19 septembre.
 
Des nouvelles un peu les gars ? Jpense pas qu'il y ai une autre pangea car tous les autres sites sont opé, il ne reste plus que celui la mais c'est quasi le seul ou je prend depuis un moment
 
Vous voulez que je vous en dise plus ? J'y gagne quoi ? :D

Je parle beaucoup avec eux (dont aujourdhui) et ils m'ont bien préciser que la date du 19 n'était pas sur. Ils sont en gros restockage de tout produits (avec des nouveautés bien sur) et qu'ils ouvriront de sur lundi 25 le temps que leur site soit à jour.

Voila tout les gros, encore un peu de patience lol
 
Je confirme que brutalbiceps est une tres bonne source, hate qu'ils reviennent..surtout que les sources se font rare en ce moment, je trouve
 
Le site a réouvert, j'ai jamais commandé chez eux, comment est la gamme bpharma pour ceux qu'ils l'ont déjà testé.
 
Très bonne source,

Je vais le répéter mais je tien à dire leur GH saizen / genotropin / Lilly est legit.

Provenance pharmacie.

Et aussi les gars oublié pas de lui dire en mode l'or de la commande et en commentaire dans la commande que vous venez de la part du dodo mesorx vous aurez 10%.

;)
 
je vous l'avait dit qu'il reviendrait aujourd'hui :D le harceler pas de commandes sinon il sera overbooker et il finira comme la plupart des autres sources (méme si je viens déja d'en faire une sympa :p)

bp pharma ca vaut son prix, ne t'attend pas à un truc exceptionnel (je pense que c'est sous doser) mais la molécule est quand méme présente.

aprés j'avoue que la GH lilly de chez eux, c'est ma meilleure amie lol,méme en vacances elle me quitte pas !
 
Je me posais justement la question sur celle ci à savoir si elle était legit ou pas si cetait de leau volvic dedans ou pas !!!
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut