Site Brutalgorilla

Fake cest à dire?
Ce n'est pas de la Nordi du labo réel, dans le stylo c'est de la poudre de perlimpinpin? Quoi donc ?
Ca peut être une copie mais avec une Gh correct dedans.
 
Bonjour à tous, je viens de commander sur brutal et sur un autre site aussi. Brutal est super tout le monde le sait. L'autre site sur lequel je commande aussi est tout aussi bien. Ils répondent très vite aux mail, envoi les commandes rapidement, les prix me conviennent bien , et surtout c'est de la qualité ! J'aimerais vous donner le nom du site mais je pense que vous le connaissez déjà. Puis-je le citer ici ?
 
La norditropin est du Fake, il le dit ouvertement.

Prenez contact avec lui il est franc sur ses produits.
Je lui ai envoyé un mail par via le site contact et j'ai toujours pas de réponse... Si tu as direct une adresse mail vers lui peux tu me la passer en PV s'il te plaît Merci à toi
 
Bonjour à tous, quelqun peut me dire si je peux parler d'un site très fiable. J'ai commandé plusieurs fois et jamais déçu. En plus il ne demande que 15 euros de frais de livraison. Ses prix sont très correctes. Répondez moi svp.
 
Non du tout ! Je n'ai absolument rien à y gagner ! Voici le site en espérant que cela ne me créera pas de problèmes. Sinon l'administrateur du site peut supprimer mon message, ou je peux le faire si on me le demande. Donc c'est :
an-st.ws
Vous m'en direz des nouvelles A+
Salut frérot as-tu des prises de sang pour prouver la qualité de ses produits ?
 
Salut militaire privé, non désolé je n'ai pas de prise de sang. Juste pour infos, moi je prends ce qui m'intéresse sur chacun de ses deux sites. Apres comme on dit chaqun voit midi a sa porte . Sur brutal j'avais pris une fois du ripped 400.
Trembolone enanthate 100mg
Drostanolone enanthate 100mg
Testostérone enanthate 200mg
Le tout dans la ampoule évidemment.
C'est de la bombe.
 
Le hmg (menotropine) belle exception chez les sources et present chez eux. Comment Ca s utilise?

Les prix sont follement bas et trop de marques (petits labos).

Je ferai bien un test mais de quoi!?
 
Je vais lui envoyé un mail on devrait bien ce comprendre pour une fois que c est pas en anglais:D
Envie de passé une petite commande test
 

Publicité Stéroïdes

Haut