Site Brutalgorilla

quelqu'un a des retours leur produit injectable style boldo ou autre puisque je connais pas le labo GEP merci de vos retours ;)
 
J'ai lu du bon et du mauvais sur gep moi j'éviterai
ok @thom merci a toi ;) du coup je prendrais peut etre que du malay sur ce site et quelques produits de relance type aromasin hcg et nolva malay l'aromasin a 40e sa peut le faire si c'est pas du fake puisque partout ou je regarde sa coute un bras
 
Oui c'est clair l'aromasin cest cher le Pharma je l'achète a60€ et quelques les 30 tabs
et ouais c 'est pour sa que 40 balles je doute du produits ^^ apres peut etre qu'il est top sinon je le prends sur musclefax mais 84 balle sa piquote un peu quand même vu que je comptais prendre la boldo aussi dessus
 
L'avantage sur mf c'est que tu as 25 % de reduc . Brutal ca A l'air cool mais ils se tripotent un peu sur les frais de port
 
Bas avec ma cure de susta au debut sa allais puis des que j'ai commencé le hcg c'est partie en monté de e2 du coup je préfère prendre aromasin au moins je suis tranquille du coup je vais peut etre me diriger sur mf
 
Après tu peux partir sur de l'Arimidex et tout les .... de jours un peu de létrozole pour baisser les E2
 
Après tu peux partir sur de l'Arimidex et tout les .... de jours un peu de létrozole pour baisser les E2
Ouais mais le letrozole sa me donne un peu chaud les dosage alors que l'aromasin je commence par la moitié d'un cachet et au pire des cas le cachet entier et au moins c'est efficace et sa abaisse moins les effet des stero de ce que j'ai pu lire.

Désolé pour hs les modos on a pourris le feed de la source ^^
 
salut les gars, première commande passé chez eux. Réponse rapide de leurs part, je ferais un retour sur les produits. Pour les frais de ports, 25 euros c'est plus onéreux que certains sites mais gratuit au delà de 400 euros.
 
Salut a tous, j'ai reçu ma commande hier. je suis très content de leur sav. Il y a eu un petit loupé de ghrp, j'ai reçu du 2 au lieu du 6 mais bon pas grave.
Cette source est une bonne alternative a malay tiger shop, le temps que tout redevienne normal chez eux.
 
Ouais surtout que je voulais prendre le hcg et l.aromasin dessus je te raconte pas la galere si c'est de la merde tu pleure après
 
d’ailleurs vu que c'est du pharma 6.25mg EOD ça passe ? et augmenter par rapport au ressenti/pds ou c'est vraiment pas assez ?

edit : je parle de l'aromasin^^
 
petit retour du sustanon 250 organon/pakistan. (FAKE) ...

bon ...apres 4 semaines a 3x250mg semaine
a la 2 semaine un bon gaine de forçe , accompagne de beaucoup de sudation et un grande libido !!!
a la fin de 4 semaines ...peau grasse , libido encore au top , prise de masse et force !!
ce sont les effets de la testosterone ....maintenant s il est bien dose ou pas.. je sais pas , s il ya de mix de testo ou pas ...non plus ...mais qui l ya de la testo dedans il ya !!!
attention j ai pris le sustanon toute seul pendant 4 semaines .
maintenant je passe a Tren A + prop + mast pendant 6 semaines .
Bonnes vacances !
 
Salut à tous. J'ai fait une commande aujourd'hui sur ce site. Malay tiger Testo ripped 400. 60 euros × 5 . + 25 euros de frais de port +27 euros de moneygram. Total 352 euros.
Le gars répond très vite aux e - maïl. Maintenant j'attends
 
Salut à tous. J'ai fait une commande aujourd'hui sur ce site. Testo tren T400 Malay tiger . Je vous tiendrez au courant pour la suite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut