Site Brutalgorilla

Par contre c'est les mêmes qu'ailleurs lol
Le 95% des sources sur internet vendent de la fausse pharma , c est un attrape pigeon tellement facile et qui rapporte tellement, le moindre débutant qui reçois une cartouche de fake humatrope où autre sera pas faire la différence avec une vraie ( je dis sa parce que j ai justement fais parti des pigeons qui se sont fait avoir ).
 
Le 95% des sources sur internet vendent de la fausse pharma , c est un attrape pigeon tellement facile et qui rapporte tellement, le moindre débutant qui reçois une cartouche de fake humatrope où autre sera pas faire la différence avec une vraie ( je dis sa parce que j ai justement fais parti des pigeons qui se sont fait avoir ).

J'ai déjà eu de la turc et de la française lune à côté de l'autre ya aucune différence
 
J'ai déjà eu de la turc et de la française lune à côté de l'autre ya aucune différence
Ta française sortait de pharmacie ? Parce que ya clairement des différences entre les vrai et les fakes , déjà l étiquette est pas la même et les fausses ont toute le même numéro de série, et une vrai humatrope quand tu la reconstitue sa pue l insu à mort tandis que la fausse non.
 
Ta française sortait de pharmacie ? Parce que ya clairement des différences entre les vrai et les fakes , déjà l étiquette est pas la même et les fausses ont toute le même numéro de série, et une vrai humatrope quand tu la reconstitue sa pue l insu à mort tandis que la fausse non.

Bien sur lol

Elles ont toutes la même odeur (celle que j'ai eu)

après évidemment les numéros français et turc ne sont pas les mêmes
 
Moi aussi je lui posais la question avant de passer commande et t'as raison le gars dit ouvertement si bon ou pas.
Je suis désolé je persiste à dire la plupart de ces huiles sont sous dosé et malay j'en parle même pas qu'en certains disent avoir de bon résultats. C'est dans votre tête j'ai pris 1gr de susta + npp et rien et y a pas que moi j'ai des potes ça fait 20 ans qu'ils cures et eux aussi disent cela de cette source. L'omnadren est vraiment top et une fois j'ai eu du susta gep sur dosé je dormais plus et je bandais h24 lol a rien comprendre.
Les pct sont bonnes chez lui et lanastrozol pharma aussi mais les huileux ug de la daube la plus part du temps.
Gh je parle pas j'en ai jamais pris.
 
Je connais pas le site officiel malay jamais testé et quand je vois les délais d'attentes de certains pour recevoir leurs commandes je tente même pas.
Tant mieux pour toi si t'as eu du bon avec ce labo.
 
Pourquoi vous persistez avec malay , on sait depuis plus d un an que la qualité est hasardeuse, pourquoi prendre un risque comme sa pour économisez 5 ou 10 e. Payez un peu plus et tapez dans de la qualité.
 
Je ne prenais pas de malay après testo cypionate et tren et colis hcg c est good

Je pense que toutes les sources ont du faux et pas forcément de leur fait

J exclue les scammers.
 
Depuis je vise les meilleures sources de ce forum qui elles sont constantes dans la qualité mais mes premières cures ont été de main en mains puis plus le choix fallait se tourner vers internet.
 
Malay c'était bon ya 2 3 ans en arrière maintenant c'est fini

L'omnadren est bon c'est sur un pote là utilisé il a vraiment bien bouger
 
Malay c'était bon ya 2 3 ans en arrière maintenant c'est fini

L'omnadren est bon c'est sur un pote là utilisé il a vraiment bien bouger
J'ai envie de tester leurs omnadren pharma mes bizarrement le prix m'arrête c'est peu chère pour du pharma. Quelqu' un a t'il essayer leur diana coeurs bleus ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut