Gérartorix
Well-Known Member
No no lol, merci ça va allerJ'ai quelques saizen de chez lui d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un..
(on sait jamais )
J'ai trouvé de la française du coup je m'en sépare
No no lol, merci ça va allerJ'ai quelques saizen de chez lui d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un..
(on sait jamais )
J'ai trouvé de la française du coup je m'en sépare
Le 95% des sources sur internet vendent de la fausse pharma , c est un attrape pigeon tellement facile et qui rapporte tellement, le moindre débutant qui reçois une cartouche de fake humatrope où autre sera pas faire la différence avec une vraie ( je dis sa parce que j ai justement fais parti des pigeons qui se sont fait avoir ).Par contre c'est les mêmes qu'ailleurs lol
Le 95% des sources sur internet vendent de la fausse pharma , c est un attrape pigeon tellement facile et qui rapporte tellement, le moindre débutant qui reçois une cartouche de fake humatrope où autre sera pas faire la différence avec une vraie ( je dis sa parce que j ai justement fais parti des pigeons qui se sont fait avoir ).
Ta française sortait de pharmacie ? Parce que ya clairement des différences entre les vrai et les fakes , déjà l étiquette est pas la même et les fausses ont toute le même numéro de série, et une vrai humatrope quand tu la reconstitue sa pue l insu à mort tandis que la fausse non.J'ai déjà eu de la turc et de la française lune à côté de l'autre ya aucune différence
Ta française sortait de pharmacie ? Parce que ya clairement des différences entre les vrai et les fakes , déjà l étiquette est pas la même et les fausses ont toute le même numéro de série, et une vrai humatrope quand tu la reconstitue sa pue l insu à mort tandis que la fausse non.
Ta turc était legit alors poto tu as de la chance.Bien sur lol
Elles ont toutes la même odeur (celle que j'ai eu)
après évidemment les numéros français et turc ne sont pas les mêmes
donc vaut mieux de la chinoise a 100€ les 100ui que 300€ d'une pseudo pharma?
J'ai envie de tester leurs omnadren pharma mes bizarrement le prix m'arrête c'est peu chère pour du pharma. Quelqu' un a t'il essayer leur diana coeurs bleus ?Malay c'était bon ya 2 3 ans en arrière maintenant c'est fini
L'omnadren est bon c'est sur un pote là utilisé il a vraiment bien bouger