Site Brutalgorilla

Quelqu'un aurait testé l'anavar ? Je suis tenté par ce Cart, les prix semblent corrects ? Je fonce ?
1491154472-capture-d-ecran-2017-04-02-a-19-32-35.png
 
Salut tout le monde,
Suite à la fermeture d'xtrem (j'avais une commande en cours que je venais de payer...), j'ai fait une commande sur brutalbiceps.
Je l'ai validée en début d'après midi, mais je n'ai eu aucune nouvelle, aucun mail de confirmation.
C'est normal? Il y a un délai?
Merci d'avance ^^
 
Salut tout le monde,
Suite à la fermeture d'xtrem (j'avais une commande en cours que je venais de payer...), j'ai fait une commande sur brutalbiceps.
Je l'ai validée en début d'après midi, mais je n'ai eu aucune nouvelle, aucun mail de confirmation.
C'est normal? Il y a un délai?
Merci d'avance ^^

Salut
Oui c'est normal. Attends deux trois jours et tu devrais recevoir un mail avec les infos pour le paiement.
 
bon tout bien reçu aujourd'hui..bonne communication le mec m'a inversé deux produits mais avant il m'a demandé si ça me derangeait pas pour faire partir la commande au plus tot..bref TOP..très pro..reste à savoir si les produits sont bon..je ferais un feed des que j'aurais testé tout ça
 
cial bpharma, et ephedrine du même labo top pour le moment rien à dire ..attention le packaging fait cheap mais les effets sont au rendez vous
 
Deuxième commande reçue sans anicroche.
Très bonne source et les SARM's son bons car déjà testés et je peux vous dire que l'ostarine et Andarine est un très bon stack.
 
Salut les gens, 2 eme commande passer, 4 Genotropin qui viennent de re être stocker et toujours en promo, 4 clenbuterol sopharma (j’espère legit j'ai vu que Sopharma bcp de fake) 1 Sibutramine, je met les photo des que je reçois,
 
salut les gars, petite question, est ce que quelqu un a deja teste en sous cutané leur éphedrine sopharma ?, resultat?

merci pour les retours
 
Moi j'en suis déjà à 40 ou 50 ml utiliser j'en suis complètement fan je transpire comme un fou avec et bien motiver j'ajoute 400mgr de caféine avec
 
la mienne est en expedition , comme tu dis tres pro, 4 jours apres avoir recu le paiement, je recois le tracking

sinon, Francesco, niveau posologie, tu fais quoi 3 fois jour ? 25 ou 50 mg à chaque prise ?
 
Je prend 50 Mgr +- 1h avant entraînement je ne le prend pas comme "coupe faim" mais plus comme booster mais je te confirme qui marche du tonnerre prend le les yeux fermer pour le prix ça vaux le coup
 
jessaierai voir si cest aussi efficace que ce que faisait xbs avec le clebol
Non j'ai essayer aussi le clebol et le clebol est clairement plus puissant d'ailleurs moi j'ai pris une fois 0,2 ml j'étais blanc j'ai remis j'en pouvais plus j'ai du donner la fiole tellement j'étais mal .
Maintenant ephedrine pour ma part reste un bon booster , coupe faim ... mais faut comparer ce qui est comparable le clebol en terme de perte de poids est clairement bien au dessus
 
tres efficace, le clebol cest clair, au debut effet surprenant, mais au final on shabitue, je tournais à 0.3, 3 fois jour, cest vrai que la sangle abdominale change assez vite daspect
 

Publicité Stéroïdes

Haut