Site Brutalgorilla

Bonjour les meso,

j'aimerai passerons commande pour ma prochaine cure.
Avez vous des retours sur la marque BPPHARMACEUTICALS ?
Les prix sont vraiment bas .
 
pour ma part ca fait un moment que je commande chez eux et 0 souci ! dés qu'un produit commandé n'est plus en stock, ils vous envoyent un mail pour vous prévenir si vous voulez un changement ou autre : chose rare !
la marque GEP qu'ils vendent en général vous en pensez quoi ?
 
J'ai testé la Galenika et c'est de la bombe mais elle venait d'une connaissance et pas de chez brutal
 
Gep sa vaut vraiment rien de ce que j'en ai teste cest une catastrophe. Multi testo, tren A, une mascarade en plus sa sentais l'huile de friture. C'était des boite noir ecrit en jaune dessus.
 
Gep sa vaut vraiment rien de ce que j'en ai teste cest une catastrophe. Multi testo, tren A, une mascarade en plus sa sentais l'huile de friture. C'était des boite noir ecrit en jaune dessus.

Quand on voit la différence de prix entre les prods british dragon , gep comparés Malay à mon avis Ya pas beaucoup de question à se poser [emoji3]la qualité à un certain prix
 
Apres les ga ne vous basez pas que sur mon retour regarder certain labs on êu des prod sous dose et maintenant cartonne faite votre propre test.
Le multi testo 350 il me semble en tout cas j'étais à zéro libido et la tren A a 100mg ed aucun effet c'était il y a deux ans environ cest tout ce que je peux dire de mon côté
 
Deux commandes reçues. Source 100% fiable pour l'instant. Quatre commandes à mon actif chez Brutal et tout ok.
 
Maniàk A partir du moment ou t'envoi largent le delai de reception est comment ?
 
salutations
que penser des prods de marque BRITISH DRAGON ?
du "archi sous dosé" ?
je vois que les prix sont bas sur le masteron, extrêmement bas même mais peut-être que malgré tout ça fait le job ?

merci
 
Dernière édition:
merci, je jetterai un oeil en m'attendant à pas grand chose de très folichon vu le prix

edit : je viens de voir la pic, brutalement j'ai la trouille là lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut