Site Brutalgorilla

Les gars prenait du buen vous allez voir si c’est du volvic. Le tren E il est fort mais foort. Et la testo E impec j’ai la prise de sang. J’ai jamais etait decu par buen !!

deca
T400
Susta
Testo e
Trenbo
Turi

tout est ok
 
Bonjour,
Nous sommes des collègues de BrutalGorilla, Brutal n'a pas encore pu faire son compte ici il a des problèmes mais sur MeM il est.
De la par de notre équipe de BrutalGorilla:
Nous sommes heureux que l'on puisse vous faire plaisir et vous vendre toujours des produits de qualité.
Nous restons toujours a votre disposition pour des questions sur le forum MeM ou bien ici par nos collègues BuildBlaster qui sont très pro.
 
une chose que je ne comprend pas comment on peux dire que sur Brutal les produit ces du volvic et être négatif alors que sur Mem ou certain entre nous font partie de ce forum et donne des avis positif je comprend pas expliqué moi sur quoi vous vous basé sur la non qualité des produits de Brutal sens les avoirs utilisé;;;; alors si je comprend bien il suffit que 3ou4 personne dise ces du fake exe vous vous basé la dessus
 
Dernière édition:
une chose que je ne comprend pas comment on peux dire que sur Brutal les produit ces du volvic et être négatif alors que sur Mem ou certain entre nous font partie de ce forum et donne des avis positif je comprend pas expliqué moi sur quoi vous vous basé sur la non qualité des produits de Brutal sens les avoirs utilisé;;;; alors si je comprend bien il suffit que 3ou4 personne dise ces du fake exe vous vous basé la dessus

Ils préfèrent payer 60€ une fiole en pensant que c’est top qualité car plus cher, mais en réalité ils prennent juste une douille en donnant un énorme benef a la source...perso le Oméga de chez brutal j’y tourne depuis un moment et ce n’est absolument pas en dessous niveau qualité que des sources a 60€ la fiole. Donc je préfère payer 30€ pour une qualité similaire, après chacun fait ses choix :)

Sinon commande reçu en 6 jours. Que du Omega meds, primo, susta, NPP et une tri tren Axio.
Paye en BTC donc reduc de 10%.
 
Ils préfèrent payer 60€ une fiole en pensant que c’est top qualité car plus cher, mais en réalité ils prennent juste une douille en donnant un énorme benef a la source...perso le Oméga de chez brutal j’y tourne depuis un moment et ce n’est absolument pas en dessous niveau qualité que des sources a 60€ la fiole. Donc je préfère payer 30€ pour une qualité similaire, après chacun fait ses choix :)

Sinon commande reçu en 6 jours. Que du Omega meds, primo, susta, NPP et une tri tren Axio.
Paye en BTC donc reduc de 10%.
Tu sais tes pas obligé de payer 60e pour avoir de la bonne qualité faut juste savoir où prendre le jour où jme mets 60e dans une fiole je serais le dernier des abrutis.

Juste payer moins cher c'est bien mais la plus part du temps c'est sous dosé ici même le mec le dit enfin bref faite comme vous voulez en vrai moi je m'en tape
 
Dernière édition:
Suite à l’erreur de commande il c’était tromper sur 2 produit !
Il m’a renvoyer directement se qu’il me manquait 1 trenbolone E et 1 testo E , colis reçu rapidement

merci encore Brutal.
 
Je confirme que la Trenbolone A + E de buen poder et violente !

Je recommande vraiment Buen poder je suis loin mais très loin d’être déçu ce qui dise que c’est de l’eau non jamais essayer ^^

Rapport qualité prix au top ( déjà utiliser chez buen poder : npp / Testo E,P,C / trenbolone / masteron P )
 
Putain je viens de voir que c'est ce lot là de chez lui que j'avais gardé de côté...

Pourtant j'ai jamais été déçu de son omna.

Ça met le doute sur ses autres testo pharma...

Du coup j'ai refait un test de son omnadren, de ce fameux lot "fake" que j'avais de côté et bien je peux dire que le mien c'est du 100% legit !
Juste 250mg sur 3 semaines, c'est bien là que je m'aperçois que je suis beaucoup plus réceptif aux multi ester qu'à l'enanthate.
 
Du coup j'ai refait un test de son omnadren, de ce fameux lot "fake" que j'avais de côté et bien je peux dire que le mien c'est du 100% legit !
Juste 250mg sur 3 semaines, c'est bien là que je m'aperçois que je suis beaucoup plus réceptif aux multi ester qu'à l'enanthate.
Il faudrait savoir

Un jour c'est fake, le lendemain c'est 100% légit:rolleyes:
 
Ce lot je le l'avais pas testé je l'avais mis de côté pour faire un petit stock.
Entre temps il a été dis ( et ce n'est pas moi) que cet omna était fake et ne valait rien.
Donc je l'ai testé et je dis que pour moi il est legit donc ne le jeté pas ceux qui en ont, donnez le moi:p
 
Oui tu va la recevoir ne te fait pas de soucis envoie leur un MAIL ...je viens de recevoir en 4jours expédier mardi reçu aujourd’hui
Je suis habitué aux autres sources qui réponde direct et te donne le track andr*** par ex bref on verra bien merci
 
acheté sur Brutal Gorilla

Biotech Beijing Methenolone
pYWove.png


P8ac80.png


Résultat

aslMJI.png



Omega Meds Methenolone

TOJS6i.png


mN5GUW.png


Résultat
x5DBYE.png


Si vous souhaitez soutenir le Analysis Club, écrivez-moi un message
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut