une chose que je ne comprend pas comment on peux dire que sur Brutal les produit ces du volvic et être négatif alors que sur Mem ou certain entre nous font partie de ce forum et donne des avis positif je comprend pas expliqué moi sur quoi vous vous basé sur la non qualité des produits de Brutal sens les avoirs utilisé;;;; alors si je comprend bien il suffit que 3ou4 personne dise ces du fake exe vous vous basé la dessus
Tu sais tes pas obligé de payer 60e pour avoir de la bonne qualité faut juste savoir où prendre le jour où jme mets 60e dans une fiole je serais le dernier des abrutis.Ils préfèrent payer 60€ une fiole en pensant que c’est top qualité car plus cher, mais en réalité ils prennent juste une douille en donnant un énorme benef a la source...perso le Oméga de chez brutal j’y tourne depuis un moment et ce n’est absolument pas en dessous niveau qualité que des sources a 60€ la fiole. Donc je préfère payer 30€ pour une qualité similaire, après chacun fait ses choix
Sinon commande reçu en 6 jours. Que du Omega meds, primo, susta, NPP et une tri tren Axio.
Paye en BTC donc reduc de 10%.
Putain je viens de voir que c'est ce lot là de chez lui que j'avais gardé de côté...
Pourtant j'ai jamais été déçu de son omna.
Ça met le doute sur ses autres testo pharma...
Il faudrait savoirDu coup j'ai refait un test de son omnadren, de ce fameux lot "fake" que j'avais de côté et bien je peux dire que le mien c'est du 100% legit !
Juste 250mg sur 3 semaines, c'est bien là que je m'aperçois que je suis beaucoup plus réceptif aux multi ester qu'à l'enanthate.
7/8 joursNiveau delai c’est combien de temps environ ?
Oui tu va la recevoir ne te fait pas de soucis envoie leur un MAIL ...je viens de recevoir en 4jours expédier mardi reçu aujourd’huiPas de nouvelle depuis la commande pas de numéro de tracking ...
J’espère recevoir ma commande
Je suis habitué aux autres sources qui réponde direct et te donne le track andr*** par ex bref on verra bien merciOui tu va la recevoir ne te fait pas de soucis envoie leur un MAIL ...je viens de recevoir en 4jours expédier mardi reçu aujourd’hui
La super arnaque.acheté sur Brutal Gorilla
Biotech Beijing Methenolone
Résultat
Omega Meds Methenolone
Résultat
Si vous souhaitez soutenir le Analysis Club, écrivez-moi un message