Site Brutalgorilla

ouais je trouve vraiment bas les prix du primo et du masteron aussi et y a des labs ou je lis des retour qui font mal au yeux genre bp pharma y a juste pour le dostinex et letro a la limite les prix sa peut aller
 
La hgh pfizer a 180euros les 36ui... pas chère hein ...

j'vais surement leur commander du dostinex et pourquoi pas leur tren orale... il me semble tellement bizarre j'ai envie de testé :D
 
J'ai commandé deux fois,reçu en 10 jours,répond rapidement aux messages.Après je n'est commandé uniquement du Malay,je ne sait pas ce que vaut les autres,même si y'a des labos très bon,je ne sait pas si c'est G2G
poto tu peux me dire en MP s'il te plait le service de livraison je te remercie je crois que je vais prendre les pct dessus sa m'a l'air pas mal niveau prix;)
 
il faut commandé les produit avant de donné son avis. On ne doit pas juste parce que les prix sont bas juger une source. J'attends des retours sérieux.
Sinon les frais de port sont élevés 25 euros et au dessus de 400euros frais de port gratuit.

"J'attends des retours sérieux."

Non mais ? Commande toi même au pire ?
 
"J'attends des retours sérieux."

Non mais ? Commande toi même au pire ?
salut cestdommage. Je me suis mal exprimé, et j'ai écrits a la va vite. Ce que je voulais dire c'est que certain ose faire des remarques sur un site sur lequel ils n'ont jamais commandé. bien sur on attend des retours positifs, mais surtout des avis constructifs sur ces site encore mal connus de meso. si cela ta chiffonné, j'en suis désolé.
 
Une commande passee la bas depuis peu recu rapidement, 5j apres paiement.

Du coup j ai repasser commande envoyer le jours de la reception argent colis en cours d acheminement.

Rien a dire donc sur la livraisons et la communication.

Ares je ferais un retour sur les rpod mais c est pas pour de suite, et pas pour moi de tt facon, sauf oxandrolone.

Voila.
 
Salut bench, merci pour ce retour. J'hésitais pour commandé, je me suis arrêté au moment de payer. Je vais faire une première commande et, je ferais un retour aussi.
 
j' ai passé plusieurs commandes chez eux, délais moyen 13-14 jours de la commande à la livraison. commande traitée en 48h
 
salut c911, j'ai un pote qui a commandé, je ferais un retour sur la livraison et la qualité des produits.
 
la genotropin est sur-étiquetée provenance Istanbul
je peux mettre une photo si vous voulez
 
Bonjours,
Petit retour sur l'envoi du colis au top commander le 24 reçu aujourd'hui 2 soit 9 jours après la commande et non le payement .

Commande :
2 x 10 ampoules d'éphédrine
2 bacteriostatic water
4 x 4 kamagra 100

Ps: je vous ferais un petit retour sur l'éphédrine ce soir ou demain au plus tard
 
Salut à tous !
voilà je viens faire un retour sur une petit commande (test !!) chez eux .
Testosteron Depot Galenika x 4 et 3 boites sustanon 250 organon/pakistan.
le sustanon c est du FAKE !! comme j le pensais .
fake ça veut dire une copie de sustanon organon ...je connais bien le sustanon de organon original , deja utilisé beaucoup de susta original de pharmacie de mon pais ( sustanon de pharmacie portugaise) ... il vient en boite avec 1x1ml amp , j'ai ici a cote de moi 20 boites = 20amp !!
et pas comme chez eux, boite de 3x1ml amp. encore avec le mot "propionate" sur le amp écrit comme ça "proplonate" donc c est sont des signes de FAKE !!

mais attention du fake ou copie ça veut pas dire qu'il n'y pas de testo dedans !!
de toute façon je vais essayer cette susta 3 semaines ( 3 shots par semaine (750mg))
par habitude a la fin de 2 semaines je ressens deja le susta dedans moi . et apres je continue avec le sust original.

pour le Test E Galenika c'est ok .

pour la livraison rien a dire.. impec!! commande passé le 30.05 reçu le 06.06 . avec tracking.

niveau communication super rapid.

PS .. apres ma présentation , ce ci c est mon première post ..j espéré continuer ici pour aider et apprendre .
A+
 
Dernière édition:
salut a tous, mon pote a bien reçu sa commande. source sérieuse même si comme piranha, on peux trouver du fake.
 
Petit retour sur une commande passée, Il me manquait deux trois bricoles du coup j'ai voulu tester la source.
- communication tip top ( répond dans les 12 à 24 heures)
- beaucoup de choix sur les prod ( à vrai dire il y a tout et il ne manque rien)
- les prix sont dans la moyenne
- Livraison rapide

Le seul petit point négatif ( et encore) ce sont les frais de port qui sont bien au-dessus de la moyenne des sources.
Et je dis et encore car au vu du service ils sont acceptables)

Je pourrais très bien repasser commande chez cette sources car tout me plaît.

Elle me rappelle beaucoup une autre bannière du forum sur la forme et le procédé ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut