Site Brutalgorilla

Bonjour , commande payer le 8 septembre reçu le 16 plusieurs commande effectuer chez eux toujours content sauf celle ci ou j'ai commander 45 ml de suta organon et a l'arriver je me rend compte que c'est du fake sur plusieurs point le ligne de coupe de l'ampoule est blanche au lieux d'être jaune.
Faute d’orthographe dans la notice.
Sinon appart ça j'ai pris leur pro hormone et ça clairement ça marche (pour moi) ainsi que leur kamagra tablette et gel et leur épinéphrine en ampoule sopharma .

Petite question : avez vous déjà tester leur proviron bayer j'aimerais savoir s'il est legit ?

Merci et bonne journée les BB
 
Bonjour , commande payer le 8 septembre reçu le 16 plusieurs commande effectuer chez eux toujours content sauf celle ci ou j'ai commander 45 ml de suta organon et a l'arriver je me rend compte que c'est du fake sur plusieurs point le ligne de coupe de l'ampoule est blanche au lieux d'être jaune.
Faute d’orthographe dans la notice.
Sinon appart ça j'ai pris leur pro hormone et ça clairement ça marche (pour moi) ainsi que leur kamagra tablette et gel et leur épinéphrine en ampoule sopharma .

Petite question : avez vous déjà tester leur proviron bayer j'aimerais savoir s'il est legit ?

Merci et bonne journée les BB

Merci pour ton retour l'ami les ph chez eux me tante bien à voir
 
Bonjour , commande payer le 8 septembre reçu le 16 plusieurs commande effectuer chez eux toujours content sauf celle ci ou j'ai commander 45 ml de suta organon et a l'arriver je me rend compte que c'est du fake sur plusieurs point le ligne de coupe de l'ampoule est blanche au lieux d'être jaune.
Faute d’orthographe dans la notice.
Sinon appart ça j'ai pris leur pro hormone et ça clairement ça marche (pour moi) ainsi que leur kamagra tablette et gel et leur épinéphrine en ampoule sopharma .

Petite question : avez vous déjà tester leur proviron bayer j'aimerais savoir s'il est legit ?

Merci et bonne journée les BB
 
Bonjour, j'ai fait une commande chez brutalbiceps le 14/09/16, reçu aujourd'hui le 20/09/16.
Testo ripped 400 Malay Tiger.
Les produits sont originaux vérifier sur le site Malay. 60 euros les 10 fois 1ml.
 
Et le gars qui s'en occupe réponds très vite aussi émail. J'en ai pris pour 300 euros +25 euros de frais de port + 27 euros de moneygram.
 
Il y a du primo oral à tres tres bas prix !
Vous etes sur que c'est une source digne de confiance ?
 
Oui, le mode de fonctionnement me rappelle beaucoup celui d'xbs.
Tu peux y aller les yeux fermés gros ! Tres pro !
Par contre le primo oral c'est de l'argent jeté par les fenêtres
 
Il vends aussi du primo injection à 12 euros les 12 ampoules. C'est du fake il le dit lui même mais, d'après lui, c'est une très bonne copie. J'essaierai au printemps.
 
Par contre le primo oral c'est de l'argent jeté par les fenêtres

Pas forcement, à 80€ les 50 tabs oui je suis d'accord avec toi mais à ce prix la franchement meme à 150mg ED ca peut valoir le coup pour un kick start dans une cure

@francesco1900 t'as prix quoi comme pro hormones ? tu peux nous en dire plus stp?
 
Dernière édition:
Salut Ramirez, je pense que c'est à moi que tu pose cette question. Si oui, alors non je n'ai pas pris de prohormone.
 
Salut les gars je viens de consulter le site il y a des prix vraiment faut êtes vous sur des effets des produits car c est vraiment intéressant sinon
Et si quelqu un qui a déjà commander pourrai m expliquer le mode d envoi ainsi que le pays en mp
Merci
 
Dernière édition:
Salut Muscos , j'ai pris il y a 3 jours , 2 ampoules de 1ml de Testo ripped 400 .
C'est à dire 400mg de Testo enanthate
200mg de trembolone enanthate et 200mg de drostanolone .résultat , j'ai la patate grave !!!........................................................................................................................................................................................................... Le propriétaire du site est super sympa, il réponds très vite aux émail.
A+
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Muscos , j'ai pris il y a 3 jours , 2 ampoules de 1ml de Testo ripped 400 .
C'est à dire 400mg de Testo enanthate
200mg de trembolone enanthate et 200mg de drostanolone .résultat , j'ai la patate grave !!!........................................................................................................................................................................................................... Le propriétaire du site est super sympa, il réponds très vite aux émail.
A+
franchement
met ton adresse aussi
on est sur un forum publique
j(ai nettoyé:mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut