quoi 10ml ou 30 ? ces des packs de 3 la date ces février 2018 mais ces cool de sa part quand même! perso 2 commande chez lui il m' offert 30€ la première et 100€ sur la 2 ème du au sustanon bientôt périmé !!Colis reçu avec 10 susta organon offert lol !
quoi 10ml ou 30 ? ces des packs de 3 la date ces février 2018 mais ces cool de sa part quand même! perso 2 commande chez lui il m' offert 30€ la première et 100€ sur la 2 ème du au sustanon bientôt périmé !!
sur la boîte oui mais sur les petites fioles ces février 2018Oct 2019 la date de péremption donc bon il est sympa ^^ 30ml mdr
sur la boîte oui mais sur les petites fioles ces février 2018
Ok et pour le proviron tu pense il es ok ?J'ai teste le pregnyl sous PDS et avec Test de grossesse c'est positif ainsi que l'aromasine donc j'ai pris un gros stock le susta pour moi surtout celui la je toucherais jamais c'est du fake surement donc je prefere l'argent aller chez MF pour produits sinon le reste en pharma grade je prends ici
Ok et pour le proviron tu pense il es ok ?
Encore une comande recu tres rapidement ( 8 jours ) et envoi le jour meme du paiment.
J’ai recu en plus du sustanon 250 de peremption sur l’ampoule fevrier 2018. Qu’en feriez vous ? Sachant que je vais m’envoyer 250mg en EOD.