Site Brutalgorilla

Pour cette gh la je sais pas mais apparemment certains ici prennent la lilly et en son très content quelqu'un devais la tester en PDS mais sa n'a pas été fait apparemment.
Moi je l'ai contacté il m'a dit que saizen et géno sortent de pharmacie turque mais je n'ai pas encore testé

Les tarifs de gh on réellement baisser de fou !!!

Les tarifs de gh on réellement baisser de fou !!!

J'avoue que les prix sur ce site sont vraiment intéressant si c'est vraiment du pharma.. Mais certains on déjà reçu des produits de mer** comme des bon du coup sa met le doute c'est chiant..
Il faut tester..

les prix sont vraiment chelou du Hmg à 20e les 75ui ca revient moins cher que de l'hcg sur les autres site UG.

Si personne n'a encore testé leur hcg ou hmg je me lancerai dans une commande semaine pro pour ma pct.
Rien a perdre meme si c'est de l'eau je boosterai avec du hcg de pharma

les prix sont vraiment chelou du Hmg à 20e les 75ui ca revient moins cher que de l'hcg sur les autres site UG.

Si personne n'a encore testé leur hcg ou hmg je me lancerai dans une commande semaine pro pour ma pct.

Certains ici utilise le hcg il paraît qu'il est bon

Attend c'est moi qui ai mal compris ou c'est bien 12€ les 12 ampoules ce qui fait 1€ l'ampoule ??! Parce que à ce prix là pour du primo à mon avis il y a que l'huile lol

Si c'est bien ca. 1€ par ampoule

J’utilise leurs pregnyl qui viens de Grèce il achète 3,52e la boite tu as le prix d’achat sa correspond au prix d’achat d’une boite de HCG quand c’etais disponible en France et j’ai aucun soucis niveau volume d’ejaculation et atrophie testiculaire

J’utilise leurs pregnyl qui viens de Grèce il achète 3,52e la boite tu as le prix d’achat sa correspond au prix d’achat d’une boite de HCG quand c’etais disponible en France et j’ai aucun soucis niveau volume d’ejaculation et atrophie testiculaire
ah ouais les prix sont vraiment bas j'en avais acheter en Serbie ca me revenait à 7,50e en Pharma.Avec ma couleur de peau ils ont du comprendre que je venais pas de la bas et tirer un petit billet en plus lol

Il y'a aussi la testex 250 Q pharma à 3 € l'ampoule. C'est un labo espagnol UG il paraît.
Si c'est pas du fake c'est Royal pour du UG à ce prix.

Il y'a aussi la testex 250 Q pharma à 3 € l'ampoule. C'est un labo espagnol UG il paraît.
Si c'est pas du fake c'est Royal pour du UG à ce prix.
c'est du pharma et j'en achetai quand je vivais labas direct en pharmacie et l'ampoule coute dans les 2€

Pour tout ce qui est testo et stéro appart malay et encore vu la qualité maintenant... je me risquerait pas avec cette source il dit lui même vendre des copies, beaucoup ici n'ont eu aucun effet avec certains stéro, il y a de très bonnes sources ici qui on fait leur preuve.
Après c'est vrai que pour le hcg et les anti oestrogènes qui on l'air vrai pourquoi pas

Et la gh c'est aussi très intéressant mais bon à tester..

salut, a l'époque je la payée 4 euros est c'était de la vrai !!!

Même 4e sa paraît pas cher pour du primo.. Après pour affirmer que c'est du vrai primo c'est difficile sa peu très bien être une autre molécules comme masteron ou même de la testo. .

Ben il est en bannière maintenant...
A voir la qualité maintenant.
J espère que les boss du forum savent se qu ils font...

Ben c est se que je me dis aussi, je suppose qu ils y pensent avant...
Mais en lisant les commentaires ici, y a du bon du moyen et du pas bien :rolleyes:

Ben c est se que je me dis aussi, je suppose qu ils y pensent avant...
Mais en lisant les commentaires ici, y a du bon du moyen et du pas bien :rolleyes:

C'est vrai à voir..
J'espère qu'il vont viré les produits faux et laisser uniquement les bon sa serait top
En tout cas si ils font leur preuve sa sera ma nouvelle source pour la gh sa c sur les prix son vraiment intéressant

D'accord avec toi, parce-que tout les tarifs sont intéressants...
Je cherche toujours pourquoi une molécule coûte 100 euros qlqe part et 1/3 du prix ailleurs...
Je n ai pas encore trouvé la raison...
Si toute les 2 sont valables bien sûr...

D'accord avec toi, parce-que tout les tarifs sont intéressants...
Je cherche toujours pourquoi une molécule coûte 100 euros qlqe part et 1/3 du prix ailleurs...
Je n ai pas encore trouvé la raison...
Si toute les 2 sont valables bien sûr...

Chacun fait son prix certains son sûrement plus gourmands ou on peut-être plus de 'frais' enfin je sais pas trop comment fonctionne ce business mais sa doit pouvoir ce comparer à une entreprise lol même si sa reste illégal

Oui j ai essayé de mener mon enquête auprès des sources ici, façon test achat :D... Mais pas de réponse... En même temps je ne me fesais pas d illusion...
Mais certains comme tu dis sont gourmand...
Je compare un peu les sources à Lidl et carrefour, c est toujours du fromage ou du jambon dans les 2 mais y a le merchandising derrière...
Le pire c'est que c est souvent meilleur chez Lidl mdr...
Si seulement c était pareil pour les stero... A voir ;)

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes