Gérartorix
Well-Known Member
Sur Mem, ils sont sponso depuis un peu plus de temps et il n'y a pas de représentant.
Et tu as vu les retours des membres ?Sur Mem, ils sont sponso depuis un peu plus de temps et il n'y a pas de représentant.
Faut que tu essaie tout alors on attend tes retours, merci de te dévouer comme ça mon potoMoi je pense que ceux qui connaissent très bien le site et commande dessus depuis des années savent quoi lui prendre à chaque fois... comme je l’ai lus plus haut, oui y’a du très mauvais et du très bon j’en suis sure, mais faut savoir quoi...
Non, la source n'a même pas de thread...Et tu as vu les retours des membres ?
Je te dis cela car j’ai discuter avec deux types assez connu on va pas les citer mais ils ont eu une petite histoire ensemble surtout de santé pour l’un d’entre eux et je sais que ils me disaient sur WhatsApp et sur Telegram... que le site était fermé à l’epoque et qu’il connaissait bien le site, super produit gh correct etc mais pas plus d’info car je ne connaissais pas du tout le site, mise à part les retours ici de certains membres. Et même pour vous dire yen a un des deux qui me demandais où j’allais pecho moi et que ça tête chauffé car le site était fermé et qu’il fallait attendre encore qqs mois...Faut que tu essaie tout alors on attend tes retours, merci de te dévouer comme ça mon poto
Si vous lui envoyez un email il vous dira si le produit est bon ou pas.
Il est honnête.
Quand je lui demande si le primo low price est bon, il me répond qu'il doit proposer des primo à toute gamme de prix. Donc surement du sous-dosé !
Je comptais lui prendre de l'HCG pregnyl, qq sait s'il est Pharma ou pas ?
Merci les gars
Je lui avais demandé pour le Primo British Dragon à l'époque.Dans ce cas si j'étais lui je proposerai un primo UG et pas un faux pharma sous dosé ou remplacer par de la testo parce que après tu sais plus où tu habite ta plus confiance..
Je lui avais demandé pour le Primo British Dragon à l'époque.
Je sais pas pour les autres.
pose toi la question quand une source te fait moin 50% sur toute une gamme mais gagne quand même encor 25 % cela reviens à dire que sur un produit en temps normal il mange du 75% sur les clients donc y' a des sources plus gourmandes que d âutre d ou la différence de prix d une source à l autreD'accord avec toi, parce-que tout les tarifs sont intéressants...
Je cherche toujours pourquoi une molécule coûte 100 euros qlqe part et 1/3 du prix ailleurs...
Je n ai pas encore trouvé la raison...
Si toute les 2 sont valables bien sûr...
pose toi la question quand une source te fait moin 50% sur toute une gamme mais gagne quand même encor 25 % cela reviens à dire que sur un produit en temps normal il mange du 75% sur les clients donc y' a des sources plus gourmandes que d âutre d ou la différence de prix d une source à l autre
Mode provocation activé:
" et sinon, les clients, jamais vous ne vous remettez en cause ?"
Si certaines sources vous proposent des produits à moindre coût c'est aussi qu'eles s'adaptent à la demande et aux exigeances du roi client français qui veut toujours des prix plus bas.
Après faut pas se plaindre, on sait très bien qu'à ce prix là faut pas espérer du haut de gamme et pour cela la source est honnête.
En fait, on paie juste la conséquence de la mentalité de ce pays.