Site Brutalgorilla

Allez voir sur mon journal. Malay et organon c’est de la bomb !

Sa a l'air lol même si sa paraît bizarre en si peu de temps surtout avec du deca qui est quand même super long à agir, le turi sa met un peu de temps aussi

Après ya une rumeur qui court (vrai ou faux j'en sais rien) comme quoi malay couperait beaucoup c produits au diana aussi bien les huiles que les tabs donc sa pourrait justifier cette prise de poids si rapide

Alors pour la pds je ne ment pas je peux la poster si vous la voulez.

Il y a pas de diana, sure ! car mes cheveux ne supporte pas cette molécule. En 2j si je prend du diana j’ai la tete qui gratte enormement + chute de cheveux. Vu mon taux de fsh et lh c’est bien du deca. Vu mon taux de testo c’est bien de la testo et vu ma prise de poid rapide c’est bien une cure de susta deca ;)

Jte crois je trouve juste que sa paraît rapide le deca c'est quand même un ester super long c'est du deca normal ou NPP ?

D'ailleurs quand je vois tes résultats je suis jaloux lol je suis sur du deca LA pharma depuis 5 semaine j'ai presque pas bouger alors que juste avant je venez de prendre 11kg avec du boldé pharmacom
La diète est la même..

Des fois j'y comprends rien..

D'ailleurs quand je vois tes résultats je suis jaloux lol je suis sur du deca LA pharma depuis 5 semaine j'ai presque pas bouger alors que juste avant je venez de prendre 11kg avec du boldé pharmacom
La diète est la même..

Des fois j'y comprends rien..

Faut rester sur le même labo quand ça marche

• Like
Réactions: zyk
Personne a essayer la saizen par hasard ?

je lui ai demander d'ou elles sortent il ma répondu de pharmacie turque 100% legit et il ma même envoyer des photos

Sa a l'air d’être pas mal je crois que je vais me laisser tenter
bien conservé au frais ect..
elles périme en decembre 2019

ghh.jpg gh.jpg

Personne a essayer la saizen par hasard ?

je lui ai demander d'ou elles sortent il ma répondu de pharmacie turque 100% legit et il ma même envoyer des photos

Sa a l'air d’être pas mal je crois que je vais me laisser tenter
bien conservé au frais ect..
elles périme en decembre 2019

Regarde la pièce jointe 8790 Regarde la pièce jointe 8789
Salut ZYK les photos qu'il ta envoyé il les conserve dans le frigo, dis moi il y a pas un problème de rupture de la chaine de froid vu qu'il les envoie par colis ?

Salut ZYK les photos qu'il ta envoyé il les conserve dans le frigo, dis moi il y a pas un problème de rupture de la chaine de froid vu qu'il les envoie par colis ?

Temps qu'elle ne sont pas reconstituer sa crains pas trop en plus en ce moment il fait quand même bien froid.

Après si c'est des gh déjà reconstituer en pleine été et avec le transport c'est mort tu te retrouves avec de la flotte

Bon je me suis laissé tenter par la saizen et quelques anti oestrogènes hcg

J'ai commandé avec lui par mail il a été arrangeant et comme j'ai dit la dernière fois il m'a garantie que tout été pharma conserver au frigo ect..

Donc je lui fais confiance, on peut quand même voir sur son site qu'il a fait pas mal de 'nettoyage' sûr les produits douteux donc à voir

Bon je me suis laissé tenter par la saizen et quelques anti oestrogènes hcg

J'ai commandé avec lui par mail il a été arrangeant et comme j'ai dit la dernière fois il m'a garantie que tout été pharma conserver au frigo ect..

Donc je lui fais confiance, on peut quand même voir sur son site qu'il a fait pas mal de 'nettoyage' sûr les produits douteux donc à voir
j ai pris 4 boîte de lilly pour un pote sa fait 2 moi qui tourne avec je peu t assuré que ces un produit efficace mon pote à bien bouger niveau dégraissage

Faut rester sur le même labo quand ça marche
salut gros ! tu me conseil bien cette source , les produits sont de qualité malgré leur petits prix? je souhaite du susta et turi, hcg et de quoi faire ma pct et voir éventuellment selon ma pds du arimidex qui est pas cher du tout comparé aux autres sources.
merci

salut gros ! tu me conseil bien cette source , les produits sont de qualité malgré leur petits prix? je souhaite du susta et turi, hcg et de quoi faire ma pct et voir éventuellment selon ma pds du arimidex qui est pas cher du tout comparé aux autres sources.
merci

envoie lui un mail a brutal tu dis que tu viens du forum il te conseilleras bien

d’ailleurs il est assez réactif il me répond rapidement et il a expédié ma commande le jour même ou il a reçu le paiement maintenant j'attend
(jai mis les saizen en rupture de stock^^)

Publicité Stéroïdes