Site Brutalgorilla

Petite question À ceux qui ont déjà commandé:
les produits sont expédiées d'Europe ou de l'extérieur?
Également c'est possible de payer avec Moneygram ou Western Union?
Merci
 
J'ai scanner une de mes SAIZEN sur le l'application pour vérifié les produits pharma turc qu'un membre a posté dans la section GH.
Et voici le résultat
Screenshot_20180320-222106.png

Legit ;)
 
J’ai scan la Lilly après j’ai un pote il tourne avec c’est du legit franchement pour moi c’est dure de faire du faux Lilly par contre la conservation au niveau de la source peut jouer sur la qualité
 
  • Like
Réactions: zyk
@Raeelya tu as scanné la Lilly de Brutalgorilla est elle est ressorti legit avec l’application c'est bien sa ?
Merci @zyk pour le test de la Saizen on sais au moins qu'elle est legit
 
  • Like
Réactions: zyk
J’ai scan la Lilly après j’ai un pote il tourne avec c’est du legit franchement pour moi c’est dure de faire du faux Lilly par contre la conservation au niveau de la source peut jouer sur la qualité

Remonte page 39 j'ai mis des photos ils les conserve au frigo

Donc maintenant on a bien toutes les confirmation c'est légit c'est conservé au frais et c'est moitié prix pour moi ya pas photo ma GH je la prendrais uniquement ici..
 
Je suis sur son Letrozol pharma depuis quelques jours et pareil c'est legit les articulations commencent à craqué

Sécheresse des yeux de la bouche

Moins de rétention d'eau

Gyno qui régresse
 
Au fait le site Brutalgorilla vous répond quand vous lui envoyez un e-mail? Car moi je lui en ai envoyé plusieurs, ils m'ont répondu à aucun de mes e-mails :mad: êtes-vous sûrs que c'est une source fiable?
 
Au fait le site Brutalgorilla vous répond quand vous lui envoyez un e-mail? Car moi je lui en ai envoyé plusieurs, ils m'ont répondu à aucun de mes e-mails :mad: êtes-vous sûrs que c'est une source fiable?

Lis nos commantaire non ?
Moi je l'ai contacté par mail et je lui ai dit que je voulais que du legit que du pharma et c'est ce que j'ai eu

Après il y a certainement des produits sous dosé sur certains AAS ou gh chinoise mais sa il te le dit par mail si tu lui demande
 
Lis nos commantaire non ?
Moi je l'ai contacté par mail et je lui ai dit que je voulais que du legit que du pharma et c'est ce que j'ai eu

Après il y a certainement des produits sous dosé sur certains AAS ou gh chinoise mais sa il te le dit par mail si tu lui demande

Moi le problème c'est que je n'ai pas de réponse il répond pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut