Site Brutalgorilla

Jte previen avant toute chose mec, jsuis pas ton pote donc redescend d’un cran ;) dans ma vie j’ai autre chose a foutre que lire la vie d´un mec qui va pisser sur un test de grossesse etc etc ... cke je comprend pas a la base venant de ta part c’est pourquoi t’exciter comme ca ? Tu dois etre un ami proche de notre pote @belgium :D
Pour ce qui est du reste je vais aller me renseigner mais cke je trouve dommage en fait c’est que vous devez vous fier a des pds et non votre ressenti perso sur votre corps mais quand on est debutant, c’est une notion inconnue pour vous ;)

Je ne met pas tt le monde ds le mm panier mais les gens qui aiment blablater inutilement, je les connais va

Et c'est comme ça que parle le représentant de la source… ça veut tout dire o_O

Redescend sur terre on n'est pas dans ta cité ici… et si t'as pas le temps et que tu veux pas répondre ne deviens pas ambassadeur d'une source… je pense que personne t'as mis le couteau sous la gorge… MDR

et normal qu'on fait des prise de sang car on n'est pas des Keke des plages qui marche au ressenti…
Et normal qu'on utilise un test de grossesse pour tester le HCG vu que le site vend des contrefaçons...

Ce que tu comprends pas… c'est que j'ai acheté des produits sur ce site et que les trois quarts sont de la contrefaçon qui ne marche pas on commence la cure en faisant confiance et quand on fait les prises de sang on se rencontre qu'Il y a un problème…
Donc au final qu'est-ce qui est legi car le deca orga. et arimidex d chez AstraZeneca son des fake et le hcg ne répond pas ni au test uv ni au test de grossesse

Et moi aussi je connais les baratineurs qui essaye d'utiliser l'attaque comme défense…
 
Dernière édition:
Je vais te calmer également tout de suite je suis pas ton pote… je m'adresse pas à droit en tant que membre je m'adresse à toi en temps que représentant de cette source...
Normal qu'on fait des prise de sang car on n'est pas des Keke des plages qui marche au ressenti…
Ce que tu comprends pas… c'est que j'ai acheté des produits sur ce site et que les trois quarts sont de la contrefaçon qui ne marche pas on commence la cure en faisant confiance et quand on fait les prises de sang on se rencontre qu'Il y a un problème…

Et moi aussi je connais les baratineurs qui essaye d'utiliser l'attaque comme défense…
Ce n'est pas la première fois avec ce ( représentant ) a chaque fois qu'il ai quelque part y a que des enmerde.@ssbj évite de me tagué prochaine fois;)
 
Dernière édition:
Je prends 125mg d'omnadren par semaine en une injection tout les dimanches et nous sommes aujourd'hui jeudi et mon taux affiché dépasse les valeurs limite du labo alors soit mon masteron est confondu avec de la testo soit il est coupé a la testo
 
roids a des produits qui ne sont pas des contre façon, et a sa place ici et c'est justifié, maintenant si gorilla vends un paquets de produits fake et que lui vérifie pas, alors il n'a plus sa place ici, si nous consommateurs pouvons vérifier si c'est du bon ou pas, alors gorilla lui aussi peu le faire de façon aléatoire, et changer de dealer si besoin est, c'est une tres mauvaise pub pour lui et donc les acheteurs irons ailleurs et moi le 1er.
c'est aussi simple que ca.

j'ai discuter avec guru a ce sujet, et lui réponds très vite et m'a confirmer que ses produits sont vrai, je lui est demandé si il vérifiait de façon aléatoire si les roro ou si d'autres produits sont des fake, et j'attends sa réponse, mais je ne penses pas qu'ils le fasse et j'en saurais plus bientôt, mais honnêtement j'ai plus confiance en guru que gorilla ou il ya trop de gens décu en ayant acheté des fake.
que se soit légale ou pas, vendre des merdes ne font certainement pas de bonnes pub et c'est a gorilla de se bouger le c..... pour rester polis.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je prends 125mg d'omnadren par semaine en une injection tout les dimanches et nous sommes aujourd'hui jeudi et mon taux affiché dépasse les valeurs limite du labo alors soit mon masteron est confondu avec de la testo soit il est coupé a la testo

Mdr la d'un côté au moins c'est pas du faux Ahahah dépasser 15 avec seulement 125mg mdrr

Lomna pour moi est legit mon pote est en train d'exploser avec

Quel labo ton Maste ?
 
Vous avez un texte en plus et votre étiquette est directement collé sur le packaging... C'est quand même bizarre autant de différence sur un produit du même pays… je ne pense pas qu'il y ait 10 laboratoires différents qui font se produit en Grèce ce n'est pas des Doliprane :confused:

Je suis complètement d'accord avec vous… ni l'admin, ni le représentant du site se manifeste avec des réponses… :mad::mad::mad:
je me suis mis en relation par mail avec ma source qui m'a fourni pregnyl, clomid, et leur est demandé si ils contrôlaient leurs produit, ils m'on confirmé que leurs produits étaient bons car ils ont en fait des labo indépendants avec qui ils bosse, et on aussi d'autres produits comme le clomid, hcg ect.. qui viennent directement des pharmacies de leur pays situé en europe que je ne siterais pas, et cette source ne souhaite pas etre en bannière nul part afin d'etre tranquille, et j'ai une entière confiance en eux.
ne me demandez pas cette source, je respecte leur souhait de ne pas la divulguer.

du coup, je reste avec roids, ma source , aussi guru , mais préfère ma source quand même. :D:D
 
Mon dernier taux de LH était de 4.0mUi/ml, hors celui d’un enfant en plein croissance donc, entre

Les taux Chez l'homme,
De 1 et 10 ans, les valeurs sont inférieures à 0,7 nmol/l,

De 10 et 20 ans, elles sont comprises entre 1,7 et 17,5 nmol/l,

De 20 et 45 ans, elles sont comprises entre 10 et 30 nmol/l.

De 40 et 60 ans, les valeurs normales du taux de testostérone sont comprises entre 7 et 28 nmol/L et

De 60 et 75 ans, ces valeurs varient entre 3,5 et 17,5 nmol/l.

Après 75 ans, les taux chutent pour atteindre des chiffres compris entre 0,4 et 9 nmol/l.

Nous sommes pour la plupart à des tôt proche de 2 à 6nmol/l... alors qu’on devrait être à 10 à 13nmol/l

Quand je suis monté à 6,2 de LH, j’ai senti la déférence (Direct).... erection matinal de retour, et spontané aussi, d’ou Mon entêtement à vouloir revenir à un taux plus appréciable pour nos activités social (relation sexuelle) et (perte de gras).... actuellement à 4,0 nmol/l je me considère toujours dans la moyenne base et j’ai dû descendre en plus...
 
Merci de pas me tagué on es pas pote aussi .
Avec vos source a 2 balle vous me faite bien rire . Fake sur fake la GH LILLY une pds a été posté et à part ça c'est du legit vous faite pitié . Allé chez des source connu tel que musclefax ou roidmania

ca va mec, cter de l'humour ^^ mais jte donne raison pour cke tu dis sur les sources :) aprés niveau prix, elles sont loin devant brutal etc etc mais les gens veulent tout toucher pas cher, mais que ce soit de la top qualité ...
 
@ssjb bizar ta lâché une source qui vendé du fake et tu te retourne sur une autre qui vend du fake Pour vouloir représentait une (source ) qui fait du fake et le pire c'est que tu le sait très bience quelle vend mdrr !.
 
ca va mec, cter de l'humour ^^ mais jte donne raison pour cke tu dis sur les sources :) aprés niveau prix, elles sont loin devant brutal etc etc mais les gens veulent tout toucher pas cher, mais que ce soit de la top qualité ...
Ton humour tu la garde bien pour toi , suis pas ton pote ok .
 

Publicité Stéroïdes

Haut