rophi60
Active Member
Jte previen avant toute chose mec, jsuis pas ton pote donc redescend d’un cran dans ma vie j’ai autre chose a foutre que lire la vie d´un mec qui va pisser sur un test de grossesse etc etc ... cke je comprend pas a la base venant de ta part c’est pourquoi t’exciter comme ca ? Tu dois etre un ami proche de notre pote @belgium
Pour ce qui est du reste je vais aller me renseigner mais cke je trouve dommage en fait c’est que vous devez vous fier a des pds et non votre ressenti perso sur votre corps mais quand on est debutant, c’est une notion inconnue pour vous
Je ne met pas tt le monde ds le mm panier mais les gens qui aiment blablater inutilement, je les connais va
Et c'est comme ça que parle le représentant de la source… ça veut tout dire
Redescend sur terre on n'est pas dans ta cité ici… et si t'as pas le temps et que tu veux pas répondre ne deviens pas ambassadeur d'une source… je pense que personne t'as mis le couteau sous la gorge… MDR
et normal qu'on fait des prise de sang car on n'est pas des Keke des plages qui marche au ressenti…
Et normal qu'on utilise un test de grossesse pour tester le HCG vu que le site vend des contrefaçons...
Ce que tu comprends pas… c'est que j'ai acheté des produits sur ce site et que les trois quarts sont de la contrefaçon qui ne marche pas on commence la cure en faisant confiance et quand on fait les prises de sang on se rencontre qu'Il y a un problème…
Donc au final qu'est-ce qui est legi car le deca orga. et arimidex d chez AstraZeneca son des fake et le hcg ne répond pas ni au test uv ni au test de grossesse
Et moi aussi je connais les baratineurs qui essaye d'utiliser l'attaque comme défense…
Dernière édition: