Site Brutalgorilla

Logique que l’on se pose des questions apres ;)

Je t’apprend rien aussi en disant que chaques se suivent mais ne se ressemblent pas forcement. Comme on ta dit peut etre que ton corps a fait une reticence a l’ari et que tu devrai essayer autre chose ? (Mais cela n’empeche pas que l’ari en question soit « fake »).
Sinon fais un test avec de l’ari pharma de chez nous et tu sera vite fixé (comme nous par la mm occasion lol)

En même temps, je dois dire que je te trouve assez ouvert à la critique concernant la source en question ssjb, c'est assez appréciable. On ne voit pas ça chez tout les rep.
Perso, j'ai jamais commandé sur Brutal, donc j'ai pas à me plaindre.:D
J'espère que tout se passe bien niveau compet pour toi.
 
J'ai pu utiliser le t400, ripped 400, ripped 250 et le clenox et tout à très bien fonctionné, des potes à moi utilisé aussi le malay de cette source et on a jamais trouvé que c'était fake, tout à fait le taf. Je suis à 108kg à 11% de Bf pour 185cm et ça fait super bien le job.
Après les autres marques j'en sais rien mais la dessus je pense qu'on peut y aller
 
Les gars je suis pas d'accord avec vous. J'ai passé une douzaine de commandes chez lui et j'ai rarement été déçu. Que se soit les SARM , HCG et autre pharmagrade tout à bien fonctionné chez moi et chez des amis. Il est clair qu'il faut éviter les premiers prix mais en cas de doute demandez-lui. Il à toujours été sincère sur la qualité de ses produits.
Alors pour moi Legalon, Labo Bpharma, Malay, HCG Pregnyl ou Ovigil, Proviron Bayer, SARM Hermes, XENICAL, Clenburerol Sopharma, Labo Alpha Pharma, Kamagra tout je dis bien tout a bien fonctionné.
La seule déception à été la labo shree qui sous dose clairement toute leur gamme de produits.
Voilà mon expérience avec cette source.
 
Dernière édition:
En même temps, je dois dire que je te trouve assez ouvert à la critique concernant la source en question ssjb, c'est assez appréciable. On ne voit pas ça chez tout les rep.
Perso, j'ai jamais commandé sur Brutal, donc j'ai pas à me plaindre.:D
J'espère que tout se passe bien niveau compet pour toi.

il faut bien l'étre (ce qui m'étonne car dans la vie de tous les jours je suis loin d'étre quelqu'un de sociable lol) méme si des fois la limite est bien franchi mais c'est le jeu ^^ ce qui est "relou" c'est qu'on essaye de tous s'entraider mais quand certains s'amusent à te saigner, tu vois desuite pourquoi la mentalité francaise est stigmatiser dans les autres pays.
 
il faut bien l'étre (ce qui m'étonne car dans la vie de tous les jours je suis loin d'étre quelqu'un de sociable lol) méme si des fois la limite est bien franchi mais c'est le jeu ^^ ce qui est "relou" c'est qu'on essaye de tous s'entraider mais quand certains s'amusent à te saigner, tu vois desuite pourquoi la mentalité francaise est stigmatiser dans les autres pays.
bjr , as tu des retours concernant le TB 500 , de Aviva Swiss ou europe pharmaceutical ? merci
 
Salut tous le monde ,

Je voudrai savoir si de vôtre côté vous avez eu des soucis en ce moment pour avoir le suivis de la commande car d'habitude tous était rapide mais là 5 jours sans réponse je trouve cela étrange.

cdt ,
 
jusqu'à présent toujours satisfait des livraison c'est pour ça que je demande si vous de vôtre côté en ce moment vous avez rencontré des soucis ? ...
 
jusqu'à présent toujours satisfait des livraison c'est pour ça que je demande si vous de vôtre côté en ce moment vous avez rencontré des soucis ? ...

Meme soucis que toi actuellement j’ai commandé et payé des produits samedi mais pas de nouvelles à ce jour. J’ai renvoyé un mail aujourd’hui pour relancer...

Peut être que @ssjb à plus d’informations
 
Meme soucis que toi actuellement j’ai commandé et payé des produits samedi mais pas de nouvelles à ce jour. J’ai renvoyé un mail aujourd’hui pour relancer...

Peut être que @ssjb à plus d’informations

D'accord peut être trop de commande à gérer avec l'arrivée de l'été les esther court vont couler à flot ^^ si qqun à une info faites partager svp :)
 
Toujours du bon avec brutal je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher lol
Je ferais un log pour ceux que ça peut intéresser avec ses prod, ici depuis 2012 mais jen ai jamais fait ça sera une occaz
 
desole j'ai été un peu long ... ce week il bossait pas donc il pouvait pas vous rep mais je vois que tt est rentrer dans l'ordre ^^
 
Source hyper réactive, hyper commerciale, jamais déçu... toujours à donner les bons conseils et à être honnête sur la qualité de ses produits. Je lui ai à plusieurs reprises posé la question sur la qualité de certains produits et il m'a dit "non prends pas ça c'est sous dosé je te conseille plutot ça..." et j'ai suivi ses conseils! A ce jour, jamais déçu! (test P, MT II, Primo, Clenox, ECA, Mastrerbol, REXOGIN etc...
 
Je revient comme prévu après ma prise de sang au final je pense que l'Arimidex astrazenec de Brutalgorilla est legi. Avec mais valeurs : 44,6pg/ml donc je l'ai changé depuis trois semaines pour du Magnus et mes nouvelles valeurs sont : 39,4/ml
Il doit seulement être un peu petit peu sous dose

(au passage le susta aspen est également légi)
 

Publicité Stéroïdes

Haut