Site Brutalgorilla

Franchement rien a dire car le transporteur a perdu le colis j’envois Un mail à brutal il me renvoie le coli dans la foulée sans me demander quoi que ce soit.

Sa fais des années que je tourne avec eux sur certains produits le HCG fonctionne je peut vous le dire et ma copine aussi ^^
 
Franchement rien a dire car le transporteur a perdu le colis j’envois Un mail à brutal il me renvoie le coli dans la foulée sans me demander quoi que ce soit.

Sa fais des années que je tourne avec eux sur certains produits le HCG fonctionne je peut vous le dire et ma copine aussi ^^

Le quel hcg ?
 
Bonsoir à tous ,

En ce moment le Clenox n'étant pas disponible vous avez pu tester d'autre marque de Clen sur ce site ?
 
Petit retour sur le clenbuterol Sopharm.
Pour une première avec cette molécule je peux vous dire que avec 80ugr par jour pendant deux semaines j'ai séché à vue d'oeil.
A ce dosage attendez-vous à quelques tremblements incontrôlés, le coeur qui tape parfois assez fort et quelques cramoes misculaires.
 
J'ai pris deux boites aussi de clen sopharma et j'ai aucun ressenti même a 100mcg/jour alors que d'habitude sur un bon clen je dépasse jamais 40mcg car je l'utilise qu'en dessus de 8% de bf....peut être un mauvais lot.

Salut à tous quelqu’un a-t-il tester son omnadren?

Tu peux y aller tranquille c'est du legit mais pour rien te cacher celui que j'ai pris c'était y a 1 an de ça.
 
J'ai pris deux boites aussi de clen sopharma et j'ai aucun ressenti même a 100mcg/jour alors que d'habitude sur un bon clen je dépasse jamais 40mcg car je l'utilise qu'en dessus de 8% de bf....peut être un mauvais lot.

Bizarre c'est sensé être du pharma pourtant.
Aucun doute chez moi concernant l'efficacité en tous cas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut