Site Brutalgorilla

J'ai envie de tester leurs omnadren pharma mes bizarrement le prix m'arrête c'est peu chère pour du pharma. Quelqu' un a t'il essayer leur diana coeurs bleus ?

L'omnadren tu peux y aller tout le monde en est content ça vaut rien dans les pays de l'est la Testo pharma

Diana je sais pas
 
Salut a tous.il me réponde pas pars email pensée vous que je peux payer avec ladress btc qui mon envoyer pour mon anciennes commande? Ou vaut mieux attendre qui donne signe de vie?
 
Jai commandé hiers pour 250 euros es sa a etais envoyer le jours même comme a chaque fois il sont rapide dommage qu'il vende pas des labos plus renommé es jesper que le clomid canadien es bon
 
Plus d’un mois d’attente et toujours rien , ça n’a pas était envoyer et il ne répond plus au mail alors que tout a était payer...
 
Et des protections pour le foie aussi à moins que le Liv52 DS qu'on trouve n'importe où fait suffisament le job lors de la prise d'oraux
 
Et des protections pour le foie aussi à moins que le Liv52 DS qu'on trouve n'importe où fait suffisament le job lors de la prise d'oraux

C'est dépassé le liv52 d'ailleurs ça a sûrement pas grande utilités..

Tudca et desmodium c'est déjà plus approprié même si c'est pas miraculeux non plus ça soutiendra un peu le foie
 
C'est dépassé le liv52 d'ailleurs ça a sûrement pas grande utilités..

Tudca et desmodium c'est déjà plus approprié même si c'est pas miraculeux non plus ça soutiendra un peu le foie

Bah dans ce cas tu préconise quoi si même le Tudca et le desmo c'est juste un peu de soutient ?
 
Bah dans ce cas tu préconise quoi si même le Tudca et le desmo c'est juste un peu de soutient ?

A ma connaissance il n'existe rien d'autre donc il faudra faire avec ça (ou ne pas faire lol)

Beaucoup ne prennent pas d'oraux justement à cause de ça
 
à titre de curiosité je lui ai envoyé un email pour prendre des informations car je vois que certains ont du retard sur leur mm's , si j'ai une infos intéressante je vous l'a fait partager sans fautes les gros ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut