xtop
Well-Known Member
C'est bon j'ai les infos.
tu va rire gros, mon labo est fermer et réouvre que jeudi prochain ... j'ai la haine !!Alors man tu as eu ton retour de ta pds ?
Cest balo çatu va rire gros, mon labo est fermer et réouvre que jeudi prochain ... j'ai la haine !!
Cest balo ça
Tu vas faire le test à 10ui?
Good, en sc ou im ?ouais c celui la que j'ai fait. 10ui le matin aureveil et 3h aprés pds
sc basique, mais j'ai l'impression que ca a pas marcher fort caar je lai faite dans le bide cette fois et pas trop de sensation. alors qu'a la base je le fait dans l'avant bras, seulement 3ui avant dodo et je le ressens différemment.Good, en sc ou im ?
Yes wait n see...sc basique, mais j'ai l'impression que ca a pas marcher fort caar je lai faite dans le bide cette fois et pas trop de sensation. alors qu'a la base je le fait dans l'avant bras, seulement 3ui avant dodo et je le ressens différemment.
wait and see ^^
slt j'ai payé une commande hier, en attente d'un mail de leurs parts...,c'est ma 1 ère commande chez eux,donc aucune idée du temps de livraison(?)
Chez eux ça va viteBonne question. J'ai la même question en-tête.
Non reconstitue ça peut tenir pas mal dehors mais une semaine en plein cagnard c sur elle prend un coup, mais pour en avoir déjà eu faut que se soit en express genre deux jours Max et que d’en la non reconstituée... nordi tu oublisPour la gh pharma je comprends pas pourquoi prennent encore le risque de passer commande sur internet , quand c est clairement noté que le produit doit rester au frais , votre gh elle est niquée durant le transport , la source qui me fournissait en pharma me la donnait de main à main et dans une glacière , c’est pas pour rien les amis
slt j'ai du nouveau,j'ai reçu y a 5 mm un mail de leurs parts avec mon numéro de suivi.Chez eux ça va vite
Pour ma part reçu sous maxi 8 jours après paiement à chaque fois
pour moi comme j'disais,une fois le payement envoyé,24h après... envoi de la commandeA la base je voulais savoir sous combien de temps il expédie la commande ><
Après pour les délais de livraison ça dépend du pays dans lequel tu es, après faut regarder dans leur faq il y a tout
Bon bah en tout cas, ça a l'air d’être du rapide.