Site Brutalgorilla

Good, en sc ou im ?
sc basique, mais j'ai l'impression que ca a pas marcher fort caar je lai faite dans le bide cette fois et pas trop de sensation. alors qu'a la base je le fait dans l'avant bras, seulement 3ui avant dodo et je le ressens différemment.
wait and see ^^

sc basique, mais j'ai l'impression que ca a pas marcher fort caar je lai faite dans le bide cette fois et pas trop de sensation. alors qu'a la base je le fait dans l'avant bras, seulement 3ui avant dodo et je le ressens différemment.
wait and see ^^
Yes wait n see...

Normalement bide ou pas 10ui de pharma tu le sens passer à voir

Y en a qui ont passer commande récemment.

Je voudrais juste savoir entre le moment ou vous avez payé et que la commande est expédiée il sait passer combien de temps ?

slt j'ai payé une commande hier, en attente d'un mail de leurs parts...,c'est ma 1 ère commande chez eux,donc aucune idée du temps de livraison(?)

Pour la gh pharma je comprends pas pourquoi prennent encore le risque de passer commande sur internet , quand c est clairement noté que le produit doit rester au frais , votre gh elle est niquée durant le transport , la source qui me fournissait en pharma me la donnait de main à main et dans une glacière , c’est pas pour rien les amis ;)

Et le contact...à moins qu il.ne soit pharmacien...il fait comment pour se la procurer...sachant qu'aucune gh n est produit à côté de chez nous...? @Androgenix-tec . Lais merci de l'info.;)

Pour la gh pharma je comprends pas pourquoi prennent encore le risque de passer commande sur internet , quand c est clairement noté que le produit doit rester au frais , votre gh elle est niquée durant le transport , la source qui me fournissait en pharma me la donnait de main à main et dans une glacière , c’est pas pour rien les amis ;)
Non reconstitue ça peut tenir pas mal dehors mais une semaine en plein cagnard c sur elle prend un coup, mais pour en avoir déjà eu faut que se soit en express genre deux jours Max et que d’en la non reconstituée... nordi tu oublis

Chez eux ça va vite
Pour ma part reçu sous maxi 8 jours après paiement à chaque fois
slt j'ai du nouveau,j'ai reçu y a 5 mm un mail de leurs parts avec mon numéro de suivi.
commandé sur leur site avant'hier soir,payé hier dans la journée,numéro de tracking aujourd'hui,je confirme notre ami "sa va vite"

A la base je voulais savoir sous combien de temps il expédie la commande ><

Après pour les délais de livraison ça dépend du pays dans lequel tu es, après faut regarder dans leur faq il y a tout :p

Bon bah en tout cas, ça a l'air d’être du rapide.

A la base je voulais savoir sous combien de temps il expédie la commande ><

Après pour les délais de livraison ça dépend du pays dans lequel tu es, après faut regarder dans leur faq il y a tout :p

Bon bah en tout cas, ça a l'air d’être du rapide.
pour moi comme j'disais,une fois le payement envoyé,24h après... envoi de la commande

C’était pour commencer a m'organiser.

Mais bon a ce que je vois pas besoin de s'y prendre 2 ou 3 semaines a l'avance :)

Toute les commandes que je passe chez eux arrivent sans soucis certaines avec signature...
Bien emballé et la came BP a priori l’air correct au niveau ressenti
En tout cas compter 15 jours
Source fiable pour ma part

Publicité Stéroïdes