xtop
Well-Known Member
Déjà ne pas mettre le nom du transporteur....lol
Plus de 2 ans que je commande chez eux et ils m'ont répondu absolument tout le temps et ce en moins de 24h. Encore aujourd'hui. 30 colis de pétés qui ont été renvoyé de toute façon. Toujours super sérieux cette source alors je suis surpris de voir certains commentairesJe pense qu'ils ne répondent à personne ou presque.. plus un membre dit qu'ils se sont fait péter 30 colis.en 1fois...?
Sur ton compte le virement a bien été effectué ? Il y'a eu des problèmes récemment car il change souvent de comptes, il faut à chaques fois leur demander le compte actuel sinon l'adresse est fausse et l'argent est renvoyé à l'expéditeurBonjour j'ai eu une réponse d'eux l'adresse mail a partir du site ne fonctionne pas voila pourquoi il ne répondait pas effectivement j'ai eu une réponse dans les 24h avec la bonne adresse je vous tiendrais au courant au sujet de la commande car la c'est un autre mystère
Effectivement je viens de voir ça javais leur ancien iban et il ma dit qu'il allait rembourser .. vous savez s'il envoit quand même la commande ou il faut attendre de recevoir le remboursement etc ..Sur ton compte le virement a bien été effectué ? Il y'a eu des problèmes récemment car il change souvent de comptes, il faut à chaques fois leur demander le compte actuel sinon l'adresse est fausse et l'argent est renvoyé à l'expéditeur
Slt poto ,Je viens de recevoir ma commande, nickel. ça a pris environs 10 jours entre le moment du paiement et la réception du paquet.
Ils m'ont répondu assez vite par email, je leur avais demandé leur adresse bitcoin. Idem réponse le lendemain pr me dire que le colis partait et me communiquer le numéro de suivi.
Le service est très bon, reste à tester les produits
J ai attaqué avant hier leur ripped 250.j ai créé un post expresLes gars quelqu'un connais le labo Buen poder ? Jamais entendu parlé d'habitude je prenais toujours du malay mais y a plus grand chose de dispo donc j'avais envie de prendre ce labs mais rien trouvé de concret sur le net. Si quelqu'un a une réponse ça serait cool
Je viens de commencer le ripped 250 , de buen poder.Salut, j'ai commencé le 28 janvier bolde buen poder 800mg par semaine super résultat ...
Tu as essayé le ripped 250 buen poder j ai attaqué avant hier et aimerait un avis.Commande passée il y a moins de 10 jours et reçue vendredi !