Site Brutalgorilla

salut tous l'monde!!
de mon coté j'avais commandé en début de mois ,livraison prévue pour le 19 août,arrivé la le 26 toujours rien,(cela marqué que le colis était en cours de récupération depuis plusieurs jours...)
j'ai contacté le site,est le gars ma répondu qu'ils se sont fait saisir 30 colis,du coup nouveau colis renvoyé des le lendemain,ouf!!!voila ma petite histoire...
 
salut tous le monde moi je commande chez cette source depuis très longtemps et pour le moment aucun problème dernièrement j'ai commandé de l'avavar biotech la boite est noire et sa viens de chez beijin pharmaceutical je voulais savoir si quelqu'un avait déjà test ce produit et son ressentit merci
 
Bonjour a tous commande effectué chez eux début juillet et rien recu l'argent a bien été viré sur leur compte. 0 réponses au nombreux mails envoyé et aucun remboursement effectué. la source apparament répond a certains d'entre vous
 
Je pense qu'ils ne répondent à personne ou presque.. plus un membre dit qu'ils se sont fait péter 30 colis.en 1fois...?
 
Je pense qu'ils ne répondent à personne ou presque.. plus un membre dit qu'ils se sont fait péter 30 colis.en 1fois...?
Plus de 2 ans que je commande chez eux et ils m'ont répondu absolument tout le temps et ce en moins de 24h. Encore aujourd'hui. 30 colis de pétés qui ont été renvoyé de toute façon. Toujours super sérieux cette source alors je suis surpris de voir certains commentaires
 
Bonjour j'ai eu une réponse d'eux l'adresse mail a partir du site ne fonctionne pas voila pourquoi il ne répondait pas effectivement j'ai eu une réponse dans les 24h avec la bonne adresse je vous tiendrais au courant au sujet de la commande car la c'est un autre mystère
 
Bonjour j'ai eu une réponse d'eux l'adresse mail a partir du site ne fonctionne pas voila pourquoi il ne répondait pas effectivement j'ai eu une réponse dans les 24h avec la bonne adresse je vous tiendrais au courant au sujet de la commande car la c'est un autre mystère
Sur ton compte le virement a bien été effectué ? Il y'a eu des problèmes récemment car il change souvent de comptes, il faut à chaques fois leur demander le compte actuel sinon l'adresse est fausse et l'argent est renvoyé à l'expéditeur
 
le virement a bien été effectué oui et j'ai envoyé au compte écrit sur le mail au moment de la commande. mais par contre aucun renvois d'argent effectué
 
Salut tous le monde .

Est-ce que vous savez si son email marche plus / pas en ce moment ?
Vous avez fait comment pour confirmer la commande les gars ?
Ca fait deux ans que je prends sur ce site donc je connais le sérieux de cette source mais au cas ou sil existe un email que je connais si qqun peut m'envoyer un MP ca serait cool .

Bon week-end tous le monde !
 
Sur ton compte le virement a bien été effectué ? Il y'a eu des problèmes récemment car il change souvent de comptes, il faut à chaques fois leur demander le compte actuel sinon l'adresse est fausse et l'argent est renvoyé à l'expéditeur
Effectivement je viens de voir ça javais leur ancien iban et il ma dit qu'il allait rembourser .. vous savez s'il envoit quand même la commande ou il faut attendre de recevoir le remboursement etc ..
 
Je viens de recevoir ma commande, nickel. ça a pris environs 10 jours entre le moment du paiement et la réception du paquet.

Ils m'ont répondu assez vite par email, je leur avais demandé leur adresse bitcoin. Idem réponse le lendemain pr me dire que le colis partait et me communiquer le numéro de suivi.

Le service est très bon, reste à tester les produits
 
Je viens de recevoir ma commande, nickel. ça a pris environs 10 jours entre le moment du paiement et la réception du paquet.

Ils m'ont répondu assez vite par email, je leur avais demandé leur adresse bitcoin. Idem réponse le lendemain pr me dire que le colis partait et me communiquer le numéro de suivi.

Le service est très bon, reste à tester les produits
Slt poto ,
Coin pour ta commande , tu nous fera un petit retour avec pds ?
Dom’age Qu’il n’y ai pas de représentant de la source sur le forum !
Bonne journée
 
Les gars quelqu'un connais le labo Buen poder ? Jamais entendu parlé d'habitude je prenais toujours du malay mais y a plus grand chose de dispo donc j'avais envie de prendre ce labs mais rien trouvé de concret sur le net. Si quelqu'un a une réponse ça serait cool
J ai attaqué avant hier leur ripped 250.j ai créé un post expres
 

Publicité Stéroïdes

Haut