Site Brutalgorilla

Bon aucun retour sur labo buen poder dommage j ai gros concours bientot.ça m aurait aidé.
Mais bon si personne a essayé.
 
Y a aucun retour sur buen, j'ai régarde un peu partout sur le net y a rien, faut qu'un premier s'y mette lol, après si le gars du site dit que c'est bon, c'est sûrement le gars en général hésite pas à dire si c'est bof ou sous dosé
Je ne peux t en dire beaucoup une semaine de ripped 250 de buen.
Cette nuit transpiration pas dormi chaleur haut du dos ou se trouvent les bat.
Voila j ai demandé des avis donc je donne le mien si ça peut aider.
 
Omnadren non-stop pour moi jamais déçu et jen et que de bon retours. Brutalgorilla va revenir de vacance avec un nouveau labos certainement peut-être qui commencerait pars la lettre B ....
 
Il est rentré de vacances je vais pouvoir faire une commande de HCG (elle est pas chère et c'est pas du fake ) .
Si y'a des retours sur leur testo buen poder je suis preneur ??
 
Salit les gars ! Ca va faire 3-4 mail que je lui envoie pour avoir son adresse btc en 5 mois, et il me rep pas ... cest qu'à moi ou bien ?
 
Salit les gars ! Ca va faire 3-4 mail que je lui envoie pour avoir son adresse btc en 5 mois, et il me rep pas ... cest qu'à moi ou bien ?
Tu as validé une commande avant ou pas ?
Chez lui je validais ma commande, il m’envoyait la confirmation par mail et là je répondais que je voulais payer en btc.
 
Tu as validé une commande avant ou pas ?
Chez lui je validais ma commande, il m’envoyait la confirmation par mail et là je répondais que je voulais payer en btc.
Cest bon jai réussi a l'avoir, ça doit pas marcher quand tu passe par "nous contacter" sur le site ... merci !
 
Salut les gars avez vous une marque en particulier à recommander sur ce site pour de la tren ? Malay j'ai essayé j'aime beaucoup mais si jamais vous avez une autre marque ?

✅Up : ils ont mis la marque balkan phamaceutical :
Marque assez copié mais quand est-il réellement ??
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut