Pardon suis sec..mais pas doué je pensais répondre individuellement.Je pense que tout le monde a compris !
Sorry
Pardon suis sec..mais pas doué je pensais répondre individuellement.Je pense que tout le monde a compris !
Ok merci il me semblait que quelques uns avaient commandé.On reste sur des labo que l'on connait
Je ne peux t en dire beaucoup une semaine de ripped 250 de buen.Y a aucun retour sur buen, j'ai régarde un peu partout sur le net y a rien, faut qu'un premier s'y mette lol, après si le gars du site dit que c'est bon, c'est sûrement le gars en général hésite pas à dire si c'est bof ou sous dosé
Leur omnadren restera toujours un mystère pour moi.
Legit ou pas.
Il ya tellement de contrefaçon en Bulgarie
Quelqu'un pour témoigner svp ?
MerciDans 3 semaines environ
Tu as validé une commande avant ou pas ?Salit les gars ! Ca va faire 3-4 mail que je lui envoie pour avoir son adresse btc en 5 mois, et il me rep pas ... cest qu'à moi ou bien ?
Cest bon jai réussi a l'avoir, ça doit pas marcher quand tu passe par "nous contacter" sur le site ... merci !Tu as validé une commande avant ou pas ?
Chez lui je validais ma commande, il m’envoyait la confirmation par mail et là je répondais que je voulais payer en btc.