Site Brutalgorilla

Hello,

quelqu’un a commande du Axio récemment chez lui ? J’aimerais commande du susta Axio le prix est vraiment top, par contre ce labo, s’il etait top il y a quelques années maintenant je sais pas trop ce que ca vaut.

Le omega par contre Boldo, primo, c’est de la qualité.
 
Hello,

quelqu’un a commande du Axio récemment chez lui ? J’aimerais commande du susta Axio le prix est vraiment top, par contre ce labo, s’il etait top il y a quelques années maintenant je sais pas trop ce que ca vaut.

Le omega par contre Boldo, primo, c’est de la qualité.

J’ai fait une grosse commande Buen poder et oméga ( Tren E , tren À , testo p , testo E , deca, masteron P , diana , stanozolol

Buen poder j’ai déjà testée c’est top mais oméga jamais ..

Ta tester quoi ?
 
J’ai fait une grosse commande Buen poder et oméga ( Tren E , tren À , testo p , testo E , deca, masteron P , diana , stanozolol

Buen poder j’ai déjà testée c’est top mais oméga jamais ..

Ta tester quoi ?
J'attend avec impatience ton retour sur buen poder car y en à qui dise que c'est de la merde et d'autre disent que c'est top^^
 
J’aid
J'attend avec impatience ton retour sur buen poder car y en à qui dise que c'est de la merde et d'autre disent que c'est top^^

J’ai déjà testé la test P , test E , Masteron P de Buen poder sa a fait le taff niveau prix imbattable avec cette qualité, il y a mieux mais il y a pire ! Personne fait de retour dessus.. c’est bien dommage
 
Même produit ,prix ,promo que Alpharoid a quelques détails près plus l’organisation qui est bancale aussi c’est deux sites distincts ?
 
Il y a une complaisance sur ce forum avec les sources qui fait peur
Les sources elles meme admettent a demi-mots ou entiers qu'ils vendent de la merde et on a une grande partie d'illuminés qui malgré tout continue a defendre ces memes sources becs et ongles " c'est pas leur faute, il fabriquent pas les produits.... blablabla..."
Mais ils savent que c'est de la merde et continuent a la vendre.... etonnant....

Comme les sources qui te balancent faites des retours "positifs ou negatis" mais si c'est negatif faut d'abord nous en parler avant....
Ca veut dire quoi ca? Je dois avoir l'autorisation pour dire que c'est de la merde? C'est nouveau ca:rolleyes:
"Depense ton argent et si t'es pas content t'as rien a dire et surtout continue a acheter de la merde" voila le message des revendeurs devenus rois
 
Hello,

quelqu’un a commande du Axio récemment chez lui ? J’aimerais commande du susta Axio le prix est vraiment top, par contre ce labo, s’il etait top il y a quelques années maintenant je sais pas trop ce que ca vaut.

Le omega par contre Boldo, primo, c’est de la qualité.
axio bon...ça fait le taf....deca 300 nickel
 
Hello,

quelqu’un a commande du Axio récemment chez lui ? J’aimerais commande du susta Axio le prix est vraiment top, par contre ce labo, s’il etait top il y a quelques années maintenant je sais pas trop ce que ca vaut.

Le omega par contre Boldo, primo, c’est de la qualité.
Prend de l'huile de colza tu prendra plus de poids qu'avec axio (de cette source)
 
Je vend leurs produits depuis plusieurs années jai toujours eu de bon retours
Ah beh c'est Bizard brutal ma dit que c'était pas top et sous dosé donc...
Et les oraux je peux pas dire jamais testé..
Mais j'ai vendu à des collègues
Axios/Beijing et quelques autre labs pas cher et bien les résultats était au même niveau que le prix.. Bien bas..
 

Publicité Stéroïdes

Haut