Site Brutalgorilla

Ah beh c'est Bizard brutal ma dit que c'était pas top et sous dosé donc...
Et les oraux je peux pas dire jamais testé..
Mais j'ai vendu à des collègues
Axios/Beijing et quelques autre labs pas cher et bien les résultats était au même niveau que le prix.. Bien bas..
Pour les oraux oméga labs et pas mal mes leurs huiles moins bien que Beijing et le laboratoire Beijing en Chine et legit ce n'est pas un labos clandestin il respecte une norme de qualité teste et fais toi ton propre avis
 
L'omnadren ayant pour date d'expiration : 02/2022 c'est du 100% fake !!
Depuis quelques mois j'utilise son omna pour ma trt sans aucun problème mais là je ressens plus rien .
Pour en être certains j'ai envoyé 750 mg en 1 semaine avec ce lot . A ce dosage normalement la libido c'est une dinguerie mais là rien en plus de la fatigue.
J'ai quand même recommandé 3 boites pour comparer ça arrive cette semaine je vous tiens au courant.
Regarde la pièce jointe 17276

Putain je viens de voir que c'est ce lot là de chez lui que j'avais gardé de côté...

Pourtant j'ai jamais été déçu de son omna.

Ça met le doute sur ses autres testo pharma...
 
Dernière édition:
Commande reçu ! Commander mercredi dernier reçu aujourd’hui , les produits correspondent bien sauf la Trenbolone E qui a étais remplacer par du turinabol oral mais je n’est pas à me plaindre vu le prix que j’ai payé
 
J’aid


J’ai déjà testé la test P , test E , Masteron P de Buen poder sa a fait le taff niveau prix imbattable avec cette qualité, il y a mieux mais il y a pire ! Personne fait de retour dessus.. c’est bien dommage


Moi j’ai deja fait des retours. Buen c top. Je cure plus que avec ca !

pds a l’appui pour testo e !
 

Publicité Stéroïdes

Haut