Site Brutalgorilla

Le pire la proprio c’est bien la molécule la moins cher de toutes qui te la vendent pour du primo.
 
Les resultat danalyse nimporte qui peut faire un photoshop lol

Vous ne pouvez pas lire, n'est-ce pas?

UONEZJ.jpg
 
Salut je me permet de faire un petit retour sur mon expérience avec Brutal
Déjà , très réactif au mail qui généralement trouvaient réponses , le jour même ou en 24H
La livraison en 1 semaine super propre
Pour ma 1ere cure j'avais eu du turinabol Malay Tiger et de la Test E Bppharma

Et pour ma cure actuel, (6semaines atm) , Après avoir demandé conseil par mail on ma dis de me diriger Vers du Buen Poder
Donc au niveau de la testosterone Enanthate Buen Poder je suis a 1ml /250mg E4d
Et comme vous pouvez voir sur la prise de sang fait aujourd'hui c'est propre.
Injection sans douleur pendant/apres , (IM quadri)

J'ai aussi de la tren A de chez Buen poder , mais vu que c'est la première fois et sous low dose, je pourrais pas vous dire si elle est fonctionnel
Injection douloureuse pendant/après sur les premières semaines , ensuite pu rien
(IM quadri)
ES principal : Insomnie

J'ai de l'anadrol Omega , et au niveau transaminase sur PDS c'est propre.avec du liv52, carsil , chardon
 

Pièces jointes

  • testoo.PNG
    testoo.PNG
    14.2 KB · Affichages: 124
  • tranza.PNG
    tranza.PNG
    28.3 KB · Affichages: 118
  • bouno.jpg
    bouno.jpg
    71.5 KB · Affichages: 106
  • bloz.jpg
    bloz.jpg
    55.9 KB · Affichages: 100
  • bwez.jpg
    bwez.jpg
    42.3 KB · Affichages: 91
Dernière édition:
Mais dites, sur le lien la que vous avez envoyez (muscle titans), les prix sont juste hyper bas et genre quand je veux passer une commande, ils me disent payement en cash ?
C'est vraiment fiable ?
 
Ce sont les mêmes prix qu'affichés sur brutalgorilla donc c'est safe , Après certains labo ont l'air sous dosé , tu peux le voir aux pages précédentes, généralement Ils conseillent surtout Buen Poder quand tu leur demande, ils ont du Oméga meds depuis quelques temps aussi qu'ils disaient "bon mais pas aussi quali que le buen poder".
Après le lien que j'ai mis en haut a été mis sur le forum MEM par un membre, ya pas eu d'intervention de la part de Brutal

Tu trouve les mêmes produits chez @BuildBlaster sinon qui est une autre source
 
Dernière édition:
:D:D
Oe le primobolan bppharmaceuticals
22€ les 10 ml la je me sauve
L'huile de colza je pense
Mdr... la raw coûte 20€ le gramme ...
a 22 € ça doit clairement être sous dosé, ou alors ils font ça pour l’amour du body et Faire profiter la communauté a ouf :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut