Jai pas compris apres que tu dises que le prix est bas pat
Ben levogene sur brutal est très très bas contrairement au prix habituel...
Jai pas compris apres que tu dises que le prix est bas pat
Bonjour chez brutal qui a essayé leur HG... merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, je parlais de l'hormone de croissance merci d'avance peux tu me renseigner...J'ai testé leur omnadren et jamais étais déçu, je le prends pour ma trt
Salut je me suis fais mon propre avis et franchement c plus que sous dosé Beijing. J'ai tester leur trenbolone acétate en oral. Aucun effet et aucun résultats et pourtant c pas la première fois que j en utilisé de la trenbolonePour les oraux oméga labs et pas mal mes leurs huiles moins bien que Beijing et le laboratoire Beijing en Chine et legit ce n'est pas un labos clandestin il respecte une norme de qualité teste et fais toi ton propre avis
Dites moi vous commandez comment vu que le site ne fonctionne plus
Salut le site est actif ...Je pense que le site est mort
Il est mort ...Salut le site est actif ...
Maintenance et apparemment le temps de testé des labo.. J'en sais pas plus.Il est mort ...
quelqu’un sait quelque chose au sujet de ce site svp?
Merci de ta réponse McGregor8431 .Maintenance et apparemment le temps de testé des labo.. J'en sais pas plus.
J'ai déjà été à 985,7ng/dL avec 125mgSalut après avoir fais mon retour sur produit BuenPoder avec Pds , je viens faire retour de la Testosterone Enanthate de chez BpPharma , et bon les chiffres parlent d'eux mêmes.
125 mg/semaine trt
Dernière fois j'avais essayé du bejing, mais j'avais vu sur labtest forum que c'étais bien sous dosé , du coup j'avais pris du Bppharma, mais je vais passer sur un autre labo je pense ... car la c'est vraiment bas.J'ai déjà été à 985,7ng/dL avec 125mg
Salut après avoir fais mon retour sur produit BuenPoder avec Pds , je viens faire retour de la Testosterone Enanthate de chez BpPharma , et bon les chiffres parlent d'eux mêmes.
125 mg/semaine trt
Page 97 tu a la pds pour buen poder