Site Brutalgorilla

Bonjour je viens de passer une commande mais aucune réponse de leur part j'attend toujours les informations pour le paiement quelqu'un sait si c'est normal?
 
Pour les oraux oméga labs et pas mal mes leurs huiles moins bien que Beijing et le laboratoire Beijing en Chine et legit ce n'est pas un labos clandestin il respecte une norme de qualité teste et fais toi ton propre avis
Salut je me suis fais mon propre avis et franchement c plus que sous dosé Beijing. J'ai tester leur trenbolone acétate en oral. Aucun effet et aucun résultats et pourtant c pas la première fois que j en utilisé de la trenbolone

Bonne soirée
 
Salut après avoir fais mon retour sur produit BuenPoder avec Pds , je viens faire retour de la Testosterone Enanthate de chez BpPharma , et bon les chiffres parlent d'eux mêmes.

125 mg/semaine trt
 

Pièces jointes

  • tmr.PNG
    tmr.PNG
    6.9 KB · Affichages: 45
J'ai déjà été à 985,7ng/dL avec 125mg
Dernière fois j'avais essayé du bejing, mais j'avais vu sur labtest forum que c'étais bien sous dosé , du coup j'avais pris du Bppharma, mais je vais passer sur un autre labo je pense ... car la c'est vraiment bas.

Enfin je me suis peut être mal exprimé sur le 1er message mais je voulais dire que je trouve ca vraiment bas.
 

Publicité Stéroïdes

Haut