McGregor8431
Well-Known Member
blue-blaster de nouveau actif
Merci pour l'infoblue-blaster de nouveau actif
Tu prend quoi comme labo ?Si si je commande encore
Sauf que sur leur site Web, c'est passé à 300e de commande minimum..
Ducoup je fais mes commandes par mails
J'ai pris sur ma dernière commande Omega en tren acétate, et testo p en buen PoderTu prend quoi comme labo ?
Salut, le dernier échange que j'ai eu avec lui date du 15 avril, il devait reprendre les envois vers le 19 suite à l'opération pangea , mais depuis silence radio, jai envoyé 2 mails pas de réponseSalut les gars un ami à moi a passé commande sur muscle titan et depuis le site est fermé.
C'est une grosse commande et il ce fait du souci.
Quelqu'un aurai des info?
Non pareil mon pote n'a pas de réponse.Salut, le dernier échange que j'ai eu avec lui date du 15 avril, il devait reprendre les envois vers le 19 suite à l'opération pangea , mais depuis silence radio, jai envoyé 2 mails pas de réponse
Est ce que ton pote a eu une réponse depuis ?
A mon avis il n'y a aucun soucis a avoir avec cette source ils on toujours êtes correcte il va recevoir sa commandes juste en retard et pour te rassuré j'ai des potes qui on fait plusieurs commandes a 5000euroNon pareil mon pote n'a pas de réponse.
Le pauvre a fait une commande de 2000 euros
Oui niveau livraison aucun soucis de ce côté laA mon avis il n'y a aucun soucis a avoir avec cette source ils on toujours êtes correcte il va recevoir sa commandes juste en retard et pour te rassuré j'ai des potes qui on fait plusieurs commandes a 5000euro
Salut, non pas de news ... c'est inquiétant d'ailleurs pour les commandes en cours...salutations a tous avez vous des news du site ? Pour verification pouvez m envoyer en prive le mail du site
Sportivement